Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SCHAUF Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-03 12:22:10 Sujet du message: Modem BeWAN ADSL USB ST Non reconnu par mon i-Mac ? |
|
|
Bien que j’ai déjà tenté d’installer deux versions différentes des pilotes BeWAN pour Mac (version 1.5 et version 1.2.1), lors du branchement sur la prise USB ce Modem recherche desespérément ces pilotes sur mon disque dur sans les trouver et, mon Mac m’affiche inmanquablement le dialogue modal suivant :
LE LOGICIEL REQUIS POUR UTILISER LE PERIPHERIQUE USB "BEWAN ADSL USB" EST INTROUVABLE VEUILLEZ CONSULTER LA DOCUMENTATION DU PERIPHERIQUE POUR INSTALLER LE LOGICIEL NECESSAIRE !! Pourtant, dans les deux cas, les drivers sont bien en place dans le dossier extension du dossier système de mon Mac !! Et ce même modem trouve sans difficulté ces mêmes pilotes sur un PC sous Windows XT (ce qui est un comble)!!!
Mon modem est un boitier parallelipédique gris qui ne prèsente aucune protubèrences à l'arriére. Il m’a été adréssé récement par Télé 2 et la référence du modèle est :
BWAUSB - BeWAN ADSL USB ST
ST-03/10/21
P026978
Je travaille sous Mac OS FU1 - 9.0. avec un i-MAC revision B muni d'un pilote open transport version FU1 - 2.5.2 dont tous les fichiers annexes sont à ma conaissance installés.
L’assistance en ligne BeWAN ne trouve pas de solution et ne parlons pas de Télé 2.
MERCI de m'aider, j'en ai vraiment plusque marre de ramer !!! |
|
|
|
ldebriat Nouveau membre
|
Posté le: 5-Déc-03 15:47:07 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ma réponse, mais ayant eu le même pb j'ai simplement fais une demande pour le modem Ethernet proposé par télé2 et tout rentre dans l'ordre.
Voila c'est simple et efficace
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Déc-03 09:30:51 Sujet du message: Re: Modem BeWAN ADSL USB ST Non reconnu par mon i-Mac ? |
|
|
SCHAUF a écrit: | MERCI de m'aider, j'en ai vraiment plusque marre de ramer !!! |
Bonjour
Une lecture assidue de ce site AVANT de prendre un modem, puis une toute petite recherche APRES, vous sauriez que l'usb ne fait pas bon ménage avec le Mac. Ok ?
On le dit des centaines de fois par semaine, c'est donc evident pour tout le monde.
Mais pas pour vous
St Nicolas oblige , 40 coups de fouet 50 pompes
|
|
|
|
SCHAUF Nouveau membre
|
Posté le: 6-Déc-03 16:49:29 Sujet du message: RE à fredtravers Grand clavardeur sur Modem Bewan usb |
|
|
Merci du conseil mais la consultation du forum n'est pas évidente puisqu'une recherche sur "usb" ou USB" ne donne aucune réponse
Combien de pompes cette fois ci ?? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|