Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyrill Membre
|
Posté le: 4-Déc-03 19:43:38 Sujet du message: Plantage sous Panther |
|
|
Bonjour à tous,
Quand j'étais sous Mac OS 10.2.8 , j'avais mis dans les préférences "Elements d'ouverture" un serveur ethernet; à chaque démarrage mon Mac me demandait le mot de passe, etc...Actuellement, je suis sous Panther et la fenêtre de connexion apparait toujours sans que je puisse y toucher, et fais planter le mac un peut aprés qu'elle soit apparue.J'ai supprimer l'alias du serveur dans les préférence d'éléments d'ouverture mais rien y fais, et comme j'ai un modem ethernet, si je débranche le cable ethernet, je ne pourais plus aller sur le net.
Merci d'avance  _________________ iMac G3 350 Mhz, iBook G3 300 Mhz, tous les deux couleur myrtille, miam |
|
|
 |
Kyrill Membre
|
Posté le: 4-Déc-03 20:50:28 Sujet du message: Aide |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider S'il Vous Plait ?  _________________ iMac G3 350 Mhz, iBook G3 300 Mhz, tous les deux couleur myrtille, miam |
|
|
 |
Kyrill Membre
|
Posté le: 5-Déc-03 18:18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais vraiment merci de m'aider les gars, c'est très simpa!  _________________ iMac G3 350 Mhz, iBook G3 300 Mhz, tous les deux couleur myrtille, miam |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Déc-03 19:39:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
1. Merci de respecter les catégories de forum... il s'agit d'un problème de réseau, pas d'ADSL sous OS X... donc, je le déplace.
2. Si personne ne répond, c'est probablement parce que personne ne sait. Avez-vous essayé de poser la question sur macbidouille?
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Kyrill Membre
|
Posté le: 5-Déc-03 20:38:23 Sujet du message: |
|
|
Personne ne pourrai m'aider SVP?????????????  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Déc-03 21:16:03 Sujet du message: |
|
|
Si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponse. Cela arrive parfois.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|