Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrandre Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-03 21:27:09 Sujet du message: Perte de débit tous les jours a 19h50 - wanadoo |
|
|
Salut, équipé d'un ADSL xtense wanadoo 512 à Lille il se passe des choses étranges ces derniers temps ...
équipé d'un Speed touch Home modifié en Speed touch 510 on avais (début de semaine), des perte de débit à heure plus ou moins fixe chaque jour (mon mlmac perd ses transferts, bittorent pareil, carracho deconecte les serveurs, la mule de du PC pareil), là on en a eu marre j'ai changé mon Speed touch (pensant que celui ci étais la cause), contre un Modem routeur Switch Netopia Cayman hier soir (y'étais 20h quand on l'a allumé).
jusque là tout va bien, je respécifie le routage de ports etc etc ...
et là tout a l'heure 19h53 TAC perte de débit à nouveau comme les autres jours, même heure...
avant le PC seul étais connecté seul via un modem speed touch USB et y'avais pas ce genre de problème ..
alors rien a voir avec la coupure des 24h
(1) l'IP WAN n'est pas remise à jour lors de ces pertes de débit (en fait on dirait une coupure - sans en etre une)
(2) le routeur a été allumé ce matin a 7h50 (comme chaque jour)
Donc si vous aviez l'ombre d'une réponse ca serais sympa .; car là on perd toutes nos sources sur la mule (quand meme 45k/sec de débit en moyenne), ca devient chiant graAve et avant d'éteindre les ordis en fin de soiréeon récupère rien (ou presque).
merci a tous ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Déc-03 10:06:29 Sujet du message: |
|
|
voïa vöiä exact, il y a souvent des chtits problemes de fort ralentissements
on en a parle sur macB , un gros câble transatlantique du web qui a cédé , c'est France Télécom qui a eu le marché
Un à deux mois de bouchonnages divers |
|
|
|
pierrandre Nouveau membre
|
Posté le: 5-Déc-03 10:54:18 Sujet du message: Hmm :-/ |
|
|
Okay, je veux bien que le cable ai été coupé (chui gentil quand meme hein ), mais de là a ce que ce "ralentissement" se produise tous les jours ou presque à 19h50 .. NON alors !!!
c'est étrange !!! de plus qu'est ce que ca fait si je pompe sur qqn en france ? pkoi tout a coup TOUS mes services sont coupés ... là je pige pas !!!
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Déc-03 13:41:55 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je suis un descendant de Champolion ...
Ecrire en français, vous verrez, on s'y fait
Bon
A quelle heure pensez vous que les debits internet d'Europe et des Usa le croisent dans un ballet incessant, plus proche de la bataille des glaces que du XVI eme nord au mois d'aout !
Donc EU+USA+WEB=Gloubiboulga vers 19 - 20 h |
|
|
|
|