Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jedkanal Membre
|
Posté le: 6-Déc-03 03:44:45 Sujet du message: j'ai sans cesse "la roue multicolore", comment opt |
|
|
Bonsoir,
J'utilise un ibook 700 mhz 384M sous X.2.8.
j'ai une connexion adsl 1024 et 2 DD FW.
Connecté en permanence, j'ai installé tout les soft relatifs au Net ainsi que les fichiers de partage sur un de mes DD externes en pensant (naïvement??) soulagé le DD de mon Ibook. En fait, il est très (trop ?) sollicitté, il crépite sans arrêt. De plus, j'ai, à la moindre manip, la roue multicolore qui m'oblige à patienter parfois un long moment.
J'ai récement réparer les autorisations disque et défragementé le DD interne. Rien n'y fait.
Qlq a t il une idée afin de résoudre mon problème et d'atteindre l'objectif initial?
Merci d'avance |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Déc-03 09:18:49 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne changez vous pas le disque interne pour un plus puissant et plus gros ? vous y perdrez un peu en autonomie et y gagnerez en vitesse ++++ vous pouvez aussi augmenter la RAM , en sachant que le X a beasoin d'environ 258 mo , il ne reste pas grand chose pour vos appli ...
vous verrez, cela change reellement le confort d'utilisation
Enfin , demontez le disque externe du bureau ++ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|