Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Oct-03 19:03:48 Sujet du message: Nouvelles mise à jour |
|
|
En attendant l'arrivée de Panther ce soir à 20 heures, 2 mises à jour de dispo pour Jaguar :
Mise à jour de Quicktime pour Java :
Citation: | La mise à jour de QuickTime pour Java prend en charge l’utilisation de QuickTime 6.4 avec Java 1.4.1 ou Java 1.3.1. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 6.4 pour conserver la compatibilité de l’application. |
Mise à jour d'iSync
Citation: | Sync vous permet de gérer vos contacts, calendriers, listes de tâches et signets Safari sur plusieurs ordinateurs Mac OS X et appareils (tels que les téléphones portables compatibles iSync, les appareils Palm OS ou les iPod), afin que vos données soient toujours actualisées et vous accompagnent partout. Pour synchroniser un appareil Palm OS, vous devez installer iSync Palm Conduit version 1.2 ou ultérieure.
iSync 1.3 permet de gérer davantage de téléphones Nokia et Sony Ericsson et améliore la stabilité. |
Voilà, et bonne soirée à ceux qui ont déjà reçu Panther...
Ti, s'amuse sur une palette graphique à 10€. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Oct-03 19:06:01 Sujet du message: |
|
|
Et une mise à jour pour Keynote est également disponible.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Oct-03 19:21:20 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Et une mise à jour pour Keynote est également disponible.  |
Je veux bien te croire vu que je ne dispose pas de Keynote. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Oct-03 20:21:50 Sujet du message: |
|
|
et une isync encore ...  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Oct-03 23:54:42 Sujet du message: |
|
|
uniquement ceux qui ne sont pas sur socle...
Fyve, bientot parti en WE _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 25-Oct-03 01:03:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien la Mise à Jour de ton Avatar , Fyve..
C'est reposant. _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Déc-03 12:19:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens de réinstaller iSync 1.3 après une clean install de Panther. je me souviens que dans le temps, iSync n'arrivait pas à bien gérer deux palms différents et que tout se mélangeait affreusement. Du coup, je gérais celui de Mme gaspou directement avec PalmDesktop.
Est-ce que iSync 1.3 permet maintenant la gestion de deux utilisateurs différents ?
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et m'aident encore dans mes galères.
gaspou, devrait être dégradé en nouveau membre tellement il est mauvais |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 6-Déc-03 14:21:11 Sujet du message: |
|
|
maiiiiiis non gaspou, y a plus nul que toi, j'ai nommé chatenay medaille d'or de ceux qui ont tout à apprendre !  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Déc-03 14:37:39 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez qu'on fasse un concours ??
jathénaïs, hors catégorie tellement c'est pire _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 6-Déc-03 14:49:09 Sujet du message: |
|
|
je ne cherche pas à me vanter, loin de là, mais j'ai , en plus de mon inculture mac (et pc aussi) une rapidité exemplaire à plonger dans les conneries à ne pas faire, agémenté d'une couche épaisse de bêtises qui ne se fluidifie même pas à chaud, (sae 150w 670).
je suis donc n'en déplaise à jathénaïs un pur produit du cancre indécrotable (hors catégories)
Chatenais plus que pire ça n'existe pas, et pourtant...  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Déc-03 14:49:57 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Est-ce que iSync 1.3 permet maintenant la gestion de deux utilisateurs différents ? |
Oui. Il faut que tu définisses 2 calendriers différents dans iCal et 2 groupes différents dans le carnet d'adresse.
Tu peux aussi créer 2 utilisateurs différents dans Panther. C'est ce que j'ai fait chez moi. Comme ça, chacun a son bureau, son dock, son fond d'écran, ses propres signets dans Safari...
gaspou a écrit: | gaspou, devrait être dégradé en nouveau membre tellement il est mauvais |
Il faudrait créer même une nouvelle catégorie en dessous.  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Déc-03 14:52:12 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | gaspou a écrit: | gaspou, devrait être dégradé en nouveau membre tellement il est mauvais |
Il faudrait créer même une nouvelle catégorie en dessous.  |
C'est possible.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Déc-03 15:01:06 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Est-ce que iSync 1.3 permet maintenant la gestion de deux utilisateurs différents ? |
Tu vaux dire Mme Gaspou d'un côté et la blonde torride en 95D de l'autre? Faudra un firewall sérieux...  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Déc-03 15:10:54 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Tu peux aussi créer 2 utilisateurs différents dans Panther. C'est ce que j'ai fait chez moi.  |
Moi-aussi, deux environnements, un pour la photo (fond gris, calibration écran spécifique, etc.) et un pour le reste. Je suis le seul utilisateur, et j'ai un problème: Tonton Jean N°1 n'a pas accès à tous les dossiers de Tonton Jean N°2 (sauf à basculer dans l'autre utilisteur, bien sûr) et réciproquement. Enervant, ça. Pourtant, dans Préférences Système, Comptes, j'ai défini les deux comme administrateur.
Moyen simple de résoudre ça? (Pas le Terminal, m'sieur, ch'suis pas encore assez grand...)  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
|