Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobnet Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut tt le monde.
J'ai entendu parler de Clean SOCKS mais votre site n'en parle pas. Savez vous s'il fonctionne avec l'ADSL par ethernet (PPPoE) ?
Merci |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
|
bobnet Membre
|
|
|
J'avais déjà regardé dans le forum à l'aide de la recherche et j'été tombé ce ce message mais malheureusement, ça ne répondait pas tout à fait à ce que je demandais.
J'ai été voir sur le site de l'éditeur mais il ne spécifie pas si ça accept le PPPoE. Bref je sais pas koi faire vu qu'en j'ai besoin d'un soft de partage pour dans 8jours
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
une p'tite borne airport ???
|
|
|
|
bobnet Membre
|
|
|
Non pas de airport, je n'ai que 2 hub ethernet et MacOS9.1 avec un imac et un cube. peut etre que mon cube possède un airport mais je ne sais pas trop. si ce n'était pas en série, c'est que je n'en ai pas.
S'il existe une commande sous macOS 9.1 qui permet le partage, ce serait parfait. En fait, je n'ai besoin que d'allouer une adresse Ip routeur à mon cube ou imac et d'allouer une autre à mon autre ordi qui permettrait de se connnecter en meme temps. Rien d'autres. par besoin d'autres choses comme le firewall ou d'autre truc que l'on peut trouver dans IPnetrouteur ou internet Gateway. |
|
|
|
bobnet Membre
|
|
|
Vous allez peut etre me trucider si vous l'avez déjà dit mais malgré la recherche, j'ai pas trouvé (je dois etre pas doué) :
Avec IpNetRouteur, quand il y a une micro coupure pour changer l'adresse, est ce que IPNetRouteur va automatiquement prendre la nouvelle adresse ou faut-il relancer le soft ?
|
|
|
|
|