Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papou Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
hier je vous ai fait part des déboires d'un copain alors que j'avais bénéficié de l'offre éthernet à 990 frcs ttc en juillet voir:
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1482&forum=4&3
Rapplel de l'offre:
Achat kit Xtense 187.38 euros
Filtre enfichable (2) 9.94 euros
Modem ethernet 5.89 euros par mois
Frais d'accès 60.00 euros
suite à vos réponses et conseils j'ai décroché mon téléphone et soufflé dans les bronches à la commerciale qui avait fait cette n...ième proposition, tout y est passé, incompétence, discrimination mac pc, pub mensongère, ma propre expérience 3 mois plus tôt....
elle m'a dit qu'elle allait se renseigner (sic...)
ben mes vieux à 14 heures voila la dernière proposition!!!
Achat kit Xtense 187.38 euros (avec modem fourni, c'est écrit en toutes lettres)
Geste commercial -60.00 euros (pour lui faire oublier ses déboires!!!)
si je compte bien ça fait le pack à 999.33 frcs TTC. d'accord il a paumé 9.33 frcs! (encore que il faudrait que je regarde plus en détail mon offre de juillet...)
à mon avis ils se sont débrouillés car ils n'ont plus l'offre au niveau de leur informatique!
Comme quoi il ne faut jamais désespérer, FT est une entreprise comme les autre et tout se négocie!
merci à tous et longue vie à mac adsl...
|
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Le 2001-11-20 08:18, papou a écrit:
ben mes vieux à 14 heures voila la dernière proposition!!!
Achat kit Xtense 187.38 euros (avec modem fourni, c'est écrit en toutes lettres)
Geste commercial -60.00 euros (pour lui faire oublier ses déboires!!!)
si je compte bien ça fait le pack à 999.33 frcs TTC. d'accord il a paumé 9.33 frcs! (encore que il faudrait que je regarde plus en détail mon offre de juillet...)
à mon avis ils se sont débrouillés car ils n'ont plus l'offre au niveau de leur informatique!
|
Hello papou,
Ravi de savoir que nos conseils t'ont aidé.
Quelques petites questions subsistent :
• Achat kit Xtense 187.38 euros x 6,55957 = 1229,13 F * 1,196 = 1470,04 F TTC !?! ( = l'ancien prix)
• Filtre enfichable (2) 9.94 euros (en principe comprises dans le pack !)
• Frais d'accès 60.00 euros (gratuits de toute façon jusqu'au 15/01/02 !!!)
Où est le "Geste commercial -60.00 euros (pour lui faire oublier ses déboires!!!)" ?!?
De toutes manières, l'offre est 990 F TTC et pas un franc de plus.
Ancienne déformation professionnelle (un des métiers que j'ai exercé, comptable) !
Réduis-leur la tête un peu plus, papou !
A vérifier de plus près peut-être, non ?
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|