Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macviv Membre
|
Posté le: 6-Déc-03 18:34:41 Sujet du message: probleme sagem 908 combo sur 10.2.6 |
|
|
salut a tous,
merci d'avance pour vos reponses... ma config Ti 1gh 1024 ram macos 10.2.6, sagem combo ethernet et usb avec dernier driver 2.07 ...
voici mon probleme : enormement de deconnexion en usb toute les 5 minutes et impossible de me connecter en ethernet... en plus g perdu mon cd d'installe free avec le fameux bridge moon (si quelqu'un peux me le balancer sur mon mail macviv@club-internet.fr) pour m'eviter de dl le kit de 550 mo sur free.fr......
en usb lorsque j'arrive a me connecte mes dl sont tres bas entre 4ko/s (sur le site sagem.fr) et 12 ko/s (sur le site free.fr)....
je croyais que l'ethernet etait bcp plus stable mais impossible de me connecter via l'ethernet : le modem reste 1 minute en vert fixe puis se mets a clignoter et ainsi de suite....
merci pour votre aide |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Déc-03 19:17:02 Sujet du message: |
|
|
je ne peux guère vous aider ...
mais une question = comment peut on perdre un cd d'installation tout neuf ???
cela me dépasse totalement, un matériel recent, neuf, et hop, on perd le cd d'installation ????
|
|
|
|
macviv Membre
|
Posté le: 6-Déc-03 21:57:19 Sujet du message: |
|
|
pour repondre a ta question fred mon jeune enfant fait des tour de magie donc le cd a reapparu...
evolution de mes soucis :
en usb le modem se connecte une fois sur dix avec comme message "impossible de negocier une connexion avec le serveur distant"..... mais quand il se connecte cela a l'air assez stable....
en ethernet "brigde mon" me dit que le modem et operationnel puis la led verte se remet a clignoter et ainsi de suite.... donc impossible de me connecter en ethernet....
merci de vos reponses |
|
|
|
delphine Membre
|
Posté le: 7-Déc-03 00:54:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
macviv Membre
|
Posté le: 7-Déc-03 02:48:51 Sujet du message: |
|
|
je suis bien en firmware 3.1.4 et version 1.0.5 de brigde mon j'ai bien fait alt D les reglages semble bon.... mais quels sont les regleges excat pour free non degroupe??
merci |
|
|
|
|