Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kells Membre
|
Posté le: 6-Déc-03 15:22:32 Sujet du message: Free dégroupé |
|
|
Salut,
Comment savoir si mon numéro se trouve dans une zone dégroupé?
car habitant à Montpellier, la carte n'est pas tès clair pour certain quartier. |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Déc-03 17:26:40 Sujet du message: |
|
|
Comme indiqué sur leur site, la solution pour le savoir consiste à faire une inscription que tu n'es pas obligé de terminer. C'est à la deuxième étape que tu obtiens la réponse... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Pampelune Connaisseur
|
Posté le: 6-Déc-03 18:51:31 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Comme indiqué sur leur site, la solution pour le savoir consiste à faire une inscription que tu n'es pas obligé de terminer. C'est à la deuxième étape que tu obtiens la réponse... |
Si je vois Freebox précisé, ça veut dire que j'aurai droit à la TV ?, ou pas forcément ? |
|
|
|
kells Membre
|
Posté le: 7-Déc-03 20:31:45 Sujet du message: |
|
|
Je vien de faire la 2eme étapes mais ni me disent offre ADSL mais quel offre? la 512 ou 2048? |
|
|
|
kells Membre
|
Posté le: 7-Déc-03 20:32:38 Sujet du message: |
|
|
a ok mc'est bon merci |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 7-Déc-03 21:12:20 Sujet du message: |
|
|
Pampelune a écrit: | Si je vois Freebox précisé, ça veut dire que j'aurai droit à la TV ?, ou pas forcément ? |
En prindipe, Freebox=Télé. Le seul obstacvle actuellement, c'est le raccordement technique qui ne se fait que par morceaux, il y a toujours sur leur site une sorte de calendrier avec la liste des villes déjà concernées... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Pampelune Connaisseur
|
Posté le: 7-Déc-03 21:45:22 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Pampelune a écrit: | Si je vois Freebox précisé, ça veut dire que j'aurai droit à la TV ?, ou pas forcément ? |
En prindipe, Freebox=Télé. Le seul obstacvle actuellement, c'est le raccordement technique qui ne se fait que par morceaux, il y a toujours sur leur site une sorte de calendrier avec la liste des villes déjà concernées... |
J'ai entendu dire qu'il fallait être à moins de 1500m du central, mais comment le vérifier... |
|
|
|
Eviv Bulgroz Membre habitué
|
Posté le: 7-Déc-03 22:18:51 Sujet du message: Re: Free dégroupé |
|
|
kells a écrit: | Salut,
Comment savoir si mon numéro se trouve dans une zone dégroupé?
car habitant à Montpellier, la carte n'est pas tès clair pour certain quartier. |
Ch'uis de Montpellier aussi et j'attend dêtre dégroupé...
Il n'y a pas de dégroupage effectif pour l'heure, même si tu habite une zone concernée. si j'en crois cette estimation :
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php
juste une Dslam en préparation sur Croix d'argent... (je dépend de Rondelet).
Donc patience : janvier ou février?? |
|
|
|
sliderone Nouveau membre
|
Posté le: 16-Jan-04 00:27:41 Sujet du message: |
|
|
je suis sur montpellier, à coté de rondelet et c'est bon je peux avoir la freebox!!!!!!!
petit problème....... je suis bloqué sur wanadoo jusqu'au 09/2004
arrrgggg... |
|
|
|
Hitomi Connaisseur
|
Posté le: 17-Jan-04 00:22:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si, étant déjà chez free, mais ne disposant pour le moment que de la connexion normale, en non-dégroupé, comme je suis à Montpellier qui va donc etre dégroupé dans peu de temps, si après le dégroupage j'aurai droit à la freebox gratuitement ou non ?
(merci) _________________ Config : OS X.4.11 / Power Mac G5 1,8GHz / RAM = 3Go / 2 DDI = 160Go+300Go / Apple Cinema Display 20" / Wacom Graphire2 / Soundsticks Harman-Kardon / micro+casque USB Alesis / 2 DDE SilverDrive 640Go |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Jan-04 01:40:43 Sujet du message: |
|
|
Si ils peuvent fournir la Freebox, celle-ci sera gratuite. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|