Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mkamir Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 13:30:22 Sujet du message: Bizarre... |
|
|
Help!!
Je n'avais qu'un tél portable et je voulais la Freebox. FT a installé chez moi une nouvelle ligne. La zone est dégroupée mais si je m'inscris je n'ai le droit qu'à l' ADSL Sagem. Les autres lignes de l'immeuble apparaissent compatibles avec la FreeBox.
Comment se fait-il que ma ligne ne soit pas Freeboxable??
Comprends pas. Est-ce une limite de FT? _________________ ________________________
Life is short |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Déc-03 13:48:55 Sujet du message: |
|
|
Y'a des limites techniques qui font que tu n'as pas la Freebox. Peut-être que tu rentre dans ces contraintes.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 8-Déc-03 14:45:54 Sujet du message: Re: Bizarre... |
|
|
mkamir a écrit: | Les autres lignes de l'immeuble apparaissent compatibles avec la FreeBox.
Comment se fait-il que ma ligne ne soit pas Freeboxable ?? |
Peut-être les autres lignes ne sont-elles pas sur le même "noeud de raccordement" (ça arrive dans les grandes villes où les nouveaux numéros sont systématiquement connectés sur un autre pour "délester"). Du coup, tout change... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
mkamir Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 21:14:18 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars. J'ai appelé free. Il paraît que c'est normal sur les nouvelles lignes. Ca prend juste une semain à 10 jours avant d'être Freeboxable.
Merci à tous en tous cas. _________________ ________________________
Life is short |
|
|
|
|