Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Déc-03 23:40:57 Sujet du message: |
|
|
ça devrait marcher. Branche un téléphone là où tu branches ta prise "fax" pour vérifier que tu as une tonalité ... quels sont les symptômes ? ton modem RTC n'accroche pas la ligne ?
gaspou, ça marche chez lui |
|
|
 |
Cram Connaisseur

|
Posté le: 6-Déc-03 23:42:42 Sujet du message: |
|
|
Sous 10.3, le paramétrage de la réception des fax se trouve dans le tableau de bord "Imprimantes et Fax", onglet "Fax" : il y a une case à cocher pour autoriser la reception de fax. Peut-être que c'est ça qui manque...  |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Déc-03 23:56:22 Sujet du message: |
|
|
@gedeon :
il est possible que ton filtre soit défectueux dans sa partie "téléphone", j'ai eu ça. Essaye de changer de filtre avec un filtre qui n'a pas besoin de branchement RTC par dessus ou simplement essaye de metre un téléphone et de voir s'il attrape une tonalité.
Pour le fonctionnement du fax intégré, je me permets de te diriger vers cet article qui est de moi ! Là. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 8-Déc-03 20:35:00 Sujet du message: |
|
|
gedeon, (de mémoire un canard ?)
c'est donc branché comme il faut.
Pour faxer il faut avoir défini ton modem comme l'un des ports accessible dans la configuration réseau. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
gedeon Membre
|
Posté le: 9-Déc-03 10:21:57 Sujet du message: 10.3.1 +Fax+ADSL +Raie = caca |
|
|
Pour Bertrand LAMBERT : coin-coin ! Merci, je vais essayer.  _________________ Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même... |
|
|
 |
|