Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonath73 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Déc-03 15:55:11 Sujet du message: AOL !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Hello, j suis abonné aol adsl et je viens de migrer sur Mac, et là bonne nouvelle aol+adsl+mac=gros gros pb... car aol est peut etre le seul à ne pas faire son soft pour l adsl sur mac (soit disant pb de politique commerciale!!), donc puis je utilisé aol mac US pour me connecter avec l adsl ou puis je partager ma connection aol sur mon pc pour que mon tres cher G5 puisse bénéficier de la toile??
Merci d avance _________________ Jonathan |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 1-Déc-03 19:45:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
La seule solution est en effet de partager la connexion depuis le PC... AOL ADSL ne fonctionnant pas sur mac.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Mac+ Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 21:47:24 Sujet du message: |
|
|
C vré, quand g appelé le service clientelle AOL pour résilliation de contrat (à l'époque du 56Ko) ils ont voulu savoir pkoi je parté de chez eux et quand ils ont su que je voulé prendre l'ADSL et que j'avé un Mac, ils m'ont dit kil y avé de gros pb avec AOL ADSL sur Mac _________________ Vous ne savez pas tout ce qu'un Mac peut faire pour vous..... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Déc-03 23:06:17 Sujet du message: |
|
|
Leur gros problème, c'est qu'il n'y a pas leur logiciel maison adselisé version Mac.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|