Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cédric - MacDépanne Nouveau membre
|
Posté le: 8-Déc-03 23:10:48 Sujet du message: Offre ADSL par La Poste ? |
|
|
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un a déjà testé les offres ADSL proposées par La Poste ?
Je suis chez Wanadoo actuellement en 512K. La nouvelle offre tarifaire de La Poste me parait intéressante, surtout que ma ville sera dégroupée dans les prochains mois, donc je payerais moins cher le 1024K que je ne paye le 512K actuellement. Par contre, comme j'héberge moi-même "MacDépanne" et quelques autres petits sites web, je ne peux pas me permettre d'avoir des déconnexions intenpestives.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-03 23:43:25 Sujet du message: Re: Offre ADSL par La Poste ? |
|
|
Cédric - MacDépanne a écrit: | je ne peux pas me permettre d'avoir des déconnexions intenpestives. |
Dans ce cas, il te faudra certainement passer par un hébergeur car tu seras déconnecté au moins le temps du passage de mamadoo à la poste (plusieurs jours voir semaines) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Cédric - MacDépanne Nouveau membre
|
Posté le: 9-Déc-03 00:22:45 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Ti. Dans ce cas, je vais rester chez Wanadoo et attendre que les tarifs baissent .
Cédric |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Déc-03 22:30:52 Sujet du message: |
|
|
Cédric - MacDépanne a écrit: | Dans ce cas, je vais rester chez Wanadoo et attendre que les tarifs baissent .
Cédric |
C'est fait.  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
|