Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pitchoune Membre
|
Posté le: 6-Déc-03 11:11:00 Sujet du message: Netpratique |
|
|
J'ai de plus en plus de mal a me connecter vie Netpratique.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Leur hotline, entre nous soit dit, ne vaut pas tripette.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Jeclic Membre
|
Posté le: 10-Déc-03 17:33:38 Sujet du message: Netpratique |
|
|
Salut
Je n'arrive plus a me connecte chez netpratique depuis mardi. Je pensais que ct passager mais la chui oblige de reprendre mon vieux 56k...
Vs avez des infos?? |
|
|
 |
Jeclic Membre
|
Posté le: 10-Déc-03 17:53:26 Sujet du message: |
|
|
<09.12.2003 - 14h35> Rupture technique du service de collecte
Étant victime d'une rupture totale technique des services d'authentification et de collecte ADSL sur notre fournisseur principal, nous effectuons en ce moment la migration de nos clients vers notre second fournisseur.
Afin de trouver une solution aux nombreux probèmes survenus ces derniers temps, cette migration sera définitive. Merci de contacter la hotline pour être tenus informés le plus rapidement possible de l'état de migration de votre compte.
ON a notre reponse...che pas combien de tps ca va durer !! |
|
|
 |
kifkif Membre

|
Posté le: 10-Déc-03 19:39:20 Sujet du message: |
|
|
ben oui, depuis hier midi moi aussi j'ai plus d'adsl avec eux. je pensais que ça durerai que qq heures mais ce soir (18H37) toujours rien.
la hotline ne répond pas et les mails ne leur parviennent pas. ça m'inquiète un peu pour les mails d'ailleurs. j'espère qu'ils ne nous ont pas planté, la freebox pour moi c'est en janvier. je peux qd même pas rester 1 mois sans me servir de bittorrent !!!!
bref, ça craint qd même, ils pouvaient prévenir, ça coutait pas grand chose  _________________ alu15 1,25Ghz borne airport
Laid pas belle la vie ? |
|
|
 |
Fiddle Stick Nouveau membre
|
Posté le: 10-Déc-03 23:02:48 Sujet du message: |
|
|
Voici ce qu'affiche le site netpratique.fr, rubrique "dernières infos".
Citation: | <10.12.2003 - 18h35> Remplacement du service de collecte
La migration vers les nouveaux comptes est en cours de réalisation, merci de contacter la hotline si vous éprouvez encore des difficultés de connexion.
Pour passer sur les nouveaux comptes, remplacez votre_login@decouverte.cw @confort .cw ou @intensif.cw par votre_login@netpratique.b3g. Votre mot de passe et le reste de vos paramètres demeurent inchangés. Les DNS sont maintenant 217.174.196.201 et 217.174.196.202. Dans la majeure partie des cas, vous n'avez pas besoin de spécifier les DNS.
Tous les comptes devraient être reconstruits dans les 48 heures. Ces modifications sont définitives | [/quote] |
|
|
 |
kifkif Membre

|
Posté le: 11-Déc-03 00:41:08 Sujet du message: |
|
|
bah dis-donc ! genre à quelques secondes prêt, la page a été mise à jour. ça fonctionne maintenant, c kool.
ils auraient qd même pu prévenir. _________________ alu15 1,25Ghz borne airport
|
|
 |
Fiddle Stick Nouveau membre
|
Posté le: 13-Déc-03 23:48:22 Sujet du message: |
|
|
Voici ce qu'affiche le site netpratique.fr, rubrique "dernières infos".
Citation: | <Perturbations en cours Download ralenti
Suite a la migration en urgence, la capacite chez notre operateur est actuellement saturee, une augmentation est prevue dans la semaine.
Merci de votre patience |
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
kifkif Membre

|
Posté le: 14-Déc-03 02:02:17 Sujet du message: |
|
|
les dernières news de netpratique :
Suite a la migration en urgence, la capacite chez notre operateur est actuellement saturee, une augmentation est prevue dans la semaine.
Merci de votre patience
la freebox devient urgente là !!!
même pas possible de jouer à Unreal dans de bonnes conditions à 2. à 3 c pas possible du toout  _________________ alu15 1,25Ghz borne airport
|
|
 |
|