Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reseau Mac PC trés lent (jusqu'au blocage du Mac !!!)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titoubc
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Déc-03 18:49:22    Sujet du message: Reseau Mac PC trés lent (jusqu'au blocage du Mac !!!) Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre le mac donc désolé si je dis des bétises.
J'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé de réponses.

J'ai donc un PC sous windows 2000 ( avec ADSL partagée sur le PC) et un PowerBook G4 sous mac osx 10.3.

La connection internet partagée marche, le réseau aussi mais à une vitesse dérisoire (internet marche très bien)...tellement dérisoire que quand j'essaie de lancer un divx ou un mp3 le mac se bloque...hé oui j'arrive à bloquer un Mac !!!

Voilà la configuration:

Sur le PC: Ip: 192.168.0.1
Sur le mac: Ip: dhcp + DNS de 9online.

J'ai essayé de changer la vitesse du reseau de mettre toutes les ips en dur puis en DHCP mais rien n'y fait.

Seriez vous ou je me suis planté ???

P.S: J'ai deux pc + le mac sur ce reseau relié par un switch.
P.S 1: Le reseau est lent seulement dans le sens pc vers mac. (quand je copie un fichier qui se trouve sur le mac vers le pc, la vitesse est tt a fait normale)...ex:3min pour copier 18Mo...ca fait mal quand même.

Voilà donc je suis tout triste :'(....merçi d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoubc
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Déc-03 19:07:30    Sujet du message: Oups.... Répondre en citant

Bon alors probléme résolu en partie....

G cassée mon 2000 et réinstaller et ca va bcp mieux maintenant pour la vitesse et plus de bloquage.

Par contre qd je lis un divx j'ai le droit à :"too slow computer ?" comme message d'erreur dans vlc...

Quand je branche le mac sur un reseau mac avec exactement les mêmes réglages ça marche nickel évidement !!!

Quelqu'un a t'il une idée ???

C'est un problème de compatibilité Mac PC ?

Merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: