Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles mise à jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Déc-03 16:31:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre tous tes documents dans le dossier dit "partagé" présent dans le dossier "utilisateurs" et non pas dans les dossiers de chaque utilisateur.
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 6-Déc-03 20:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Jean a écrit:

Tu vaux dire Mme Gaspou d'un côté et la blonde torride en 95D de l'autre? Faudra un firewall sérieux...

euh Tonton Jean, tu peux parler moins fort ? Mme gaspou vient parfois faire un tour sur le forum

oui chérie je disais justement à Tonton Jean qu'il doit me confondre avec Gribouille92

gaspou, faites pas les cons les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Déc-03 20:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les doigts de Tonton Jean ont fourché, il voulait parler de Gribouille92 et il a écrit 95.
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Déc-03 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Jean a écrit:
Tonton Jean N°1 n'a pas accès à tous les dossiers de Tonton Jean N°2 (..)
Moyen simple de résoudre ça?

une psychotérapie me semble tout à fait indiquée
monsieur fred doit pouvoir fournir une bonne adresse

blast, toujours deux bons conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Déc-03 00:21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Jean a suivi psychothérapie (école lacanienne) et, inspiré par la neutralité silencieuse de l'analyste, a trouvé la solution tout seul, na!
Menu: Lire les informations sur les dossiers en cause>possesseur et autorisations>détails, et, là, TJ1 autorise TJ2 et vice et vertu.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 10-Déc-03 19:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
gaspou a écrit:
Est-ce que iSync 1.3 permet maintenant la gestion de deux utilisateurs différents ?

Oui. Il faut que tu définisses 2 calendriers différents dans iCal et 2 groupes différents dans le carnet d'adresse.

C'est encore moi Pour le calendrier, ça marche (deux codes couleur différents sur le même calendrier), mais pour carnet d'adresse, j'ai bien créé deux groupes sur le Mac, mais comment faire en sorte que le palm de mme gaspou se synchronise avec le groupe "mme gaspou" ? toutes les adresses de mme gaspou sont allées dans le tronc commun, et quand j'ai fait une synchronisation de mon palm, je me suis retrouvé avec les adresses de madame. Pour le calendrier, on peut paramétrer iSync pour se diriger vers des "évènements" particuliers, mais pour les "contacts", je n'ai pas trouvé la même fonctionnalité.

gaspou, ennuyé avec toutes ces adresses de coiffeurs et de magasins de sacs à main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Déc-03 20:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, y'a pas possibilité de créer un utilisateur "m'ame Gaspou" et un utilisateur "m'sieur Gaspou" afin que chacun ait son iCal à lui ?
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Déc-03 21:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:

gaspou, ennuyé avec toutes ces adresses de coiffeurs et de magasins de sacs à main

Et , si, par un heureux hasard c'était M'ame Gaspou qui, croyant s'acheter un sac à main, achetait , j'sais pas moi, une 1100 BT par exemple ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Déc-03 21:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Autre solution problème ménage Gaspou: constatant l'approche de Noël et n'écoutant que son bon coeur, M. Gaspou offre à Mme une machine bien à elle. Un joli portable Titane? Ou le dernier poudrier blanc en G4? Hmmm?

(non, ne me remerciez pas, Mme Gaspou, non il ne fallait pas, je suis confus, ce foie gras, ce champagne, c'est trop... )
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Déc-03 21:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée. Maintenant que Gaspou est imbattable sur les partages airport, il n'aura aucun mal à ajouter cette machine dans son réseau
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Déc-03 22:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une psychanalyse ou un iBook? Tonton Jean serait-il le banquier de Gaspou?

Fozzie, iBook à Noël, Pâques en cartel.
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Déc-03 22:31:48    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Pour le calendrier, on peut paramétrer iSync pour se diriger vers des "évènements" particuliers, mais pour les "contacts", je n'ai pas trouvé la même fonctionnalité.

Dans iSync, lorsque tu as sélectionné ton appareil, dans la zone "contact" en-dessous, tu as un menu déroulant dans lequel tu peux choisir le groupe à synchroniser.
Je n'ai pas testé si ça marchait car Mme Matrix a sa propre machine. Désolé Gaspou pour le mauvais exemple
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 11-Déc-03 00:31:43    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Dans iSync, lorsque tu as sélectionné ton appareil, dans la zone "contact" en-dessous, tu as un menu déroulant dans lequel tu peux choisir le groupe à synchroniser.

effectivement, je le vois ... je vais tester tout cela un peu plus tard, quand Mme gaspou cessera de regarder par-dessus mon épaule les excellentes idées de cadeau de Noël que vous me donnez

merci les copains, joli coup, me v'la beau

oui chérie, je disais à nos amis que l'idée du poudrier en plastique blanc était vraiment originale, et que madame Gribouille92 a bien de la chance d'avoir un Platinium pour son petit Noël

MàJ: super, ça marche, merci Matrix

gaspou, va appeler tout de suite Dirindal pour ce petit prêt à 2,5% sur 25 ans dont il m'avait parlé
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Déc-03 15:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
MàJ: super, ça marche, merci Matrix

gaspou, va appeler tout de suite Dirindal pour ce petit prêt à 2,5% sur 25 ans dont il m'avait parlé

ça me gène que tu doives te mettre dans des frais pour mon petit noël. Mais si tu insistes, je ne veux pas être malpoli.
N'en fais pas trop tout de même, l'Alubook 15" est suffisant, ne prends pas le 17".
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Déc-03 15:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:

oui chérie, je disais à nos amis que l'idée du poudrier en plastique blanc était vraiment originale, et que madame Gribouille92 a bien de la chance d'avoir un Platinium pour son petit Noël

Eh ! ça ne va pas de dire ça ?!!! ça risquerait de donner des idées à ma tendre épouse ! Pas sympa ! Je préfère encore les prunes de "MacRégis" ou les expulsions de "Fyve" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: