Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jadoc Membre
|
Posté le: 11-Déc-03 15:49:38 Sujet du message: Reconnexion intempestive avec ipnerouteur |
|
|
j'ai installé ipnetrouteur pour tenter de partager ma connexion entre un PB G3 233 et une PB G4 400 avec raie manta USB. Ce fut un échec malgré une lecture attentive des forums. Je dois recevoir bientôt la freebox et donc j'essaierai à ce moment là de partager cette connexion. J'ai tout de suite été victime de reconnexion "automatique" de la part du mac et je continue à subir cela malgré le fait d'avoir viré ipnet routeur et son extension.
Config: PB G4 400, OS 9.1, raie manta usb chez wanadoo.
Une idée? |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 11-Déc-03 16:41:02 Sujet du message: Re: Reconnexion intempestive avec ipnerouteur |
|
|
Hello jadoc!
Regarde les différentes options (onglets: recomposition, connexion, protocole) du TdB "Remote Access".
Quand tu essaieras de partager ta connexion, pose éventuellement ta question (après avoir lu les dossiers du site) sur le forum réseau!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
jadoc Membre
|
Posté le: 11-Déc-03 19:40:35 Sujet du message: |
|
|
j'avais bien sûr vérifié tout cela (recomposition : jamais). Mais je ne suis plus en réseau maintenant et j'ai toujours une reconnexion intempestive dans les 30' qui suivent après m'être déconnecté. |
|
|
|
|