Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 11-Déc-03 20:43:24 Sujet du message: connexion instable avec le modem Sagen de Tiscali |
|
|
Mac OS 10.2
FAI : TISCALI
Forfait : 1024
Modem ADSL USB : SagemFAST 800
Depuis que je suis passé du cable à l'adsl, j'ai une connexion franchement instable. Un plantage environ toutes les demi-heures en moyenne voire plus.
Impossible de contacter le support technique Tiscali ni par courriel ni sur la Hotline. le SAV est vraiment déplorable.
Je desespere de retrouver un jour une connexion en continue.
Suis-je le seul dans ce cas ? Une solution à ce probleme ?
Dernière édition par ERST le 11-Déc-03 22:59:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Déc-03 21:29:38 Sujet du message: |
|
|
Le sagem 800 est problèmatique chez bien des gens (donc moi jusqu'à ce que je fasse l'achat d'un modem-routeur ethernet).
Le SAV de Tiscali est effectivement pourri. J'avais un forfait RTC chez eux que j'ai résilié il y a quelques mois. Le mois suivant, ils me débitaient encore sur ma carte. Le mois encore après, ils ont essayé aussi mais vu que ma carte était périmée, ils ne pouvaient plus. Du coup, ils me réclament des sous. Je leur ai donc écrit et ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de ma demande de résiliation (alors qu'ils m'ont envoyé une lettre m'indiquant qu'elle était prise en compte).
Bref, autant j'en était content à l'époque où ça s'appelait Libertysurf, autant maintenant... je suis content d'être chez Free. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 11-Déc-03 22:51:42 Sujet du message: |
|
|
Donc je dois m'équiper d'un modem Ethernet pour avoir enfin une connexion stable. Lequel choisir (qualité/prix) ?
En ce qui concerne le FAi, je suis hélas limité puisque je ne suis pas en zone dégroupé ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 14-Déc-03 19:40:24 Sujet du message: Le meilleur modem adsl ethernet ? |
|
|
Qui peut me dire quel est le meilleur modem adsl port ethernet pour mac os x. Merci |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Déc-03 19:43:58 Sujet du message: |
|
|
Vous avez un post-it au début du forum "offres ADSL pour Mac OS" où les membres ont donné leurs avis sur les modems  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|