Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno J Nouveau membre
|
Posté le: 11-Déc-03 20:17:02 Sujet du message: ADSL au pays des tulipes |
|
|
Bonjour à tous
Merci de votre aide pour résoudre ce problème. Ma fille est étudiante aux PAYS BAS. Pour remplacer le PC portable qu'elle avait et dans lequel on lui a renversé un verre de coca………, elle a maintenant, sur mes conseils, un IBOOK G3, MAC OS 10.2.8. Son abonnement ADSL est chez wanadoo.nl, qui lui a fourni un modem SPEEDTOUCH USB 330. Malgré toutes les tentatives d'installations et réinstallations, impossible de se connecter, alors que çà marchait nickel avec le PC ( avant le coca…… ). Je lui ai bien sûr conseillé de se faire remplacer le modem USB par un ETHERNET, mais ce n'est pas prévu dans l'offre souscrite.
Je ne suis pas très pro dans ces connexions de modem USB qui je crois posent problème sur MAC, mais j'aimerai bien lui trouver une solution, ainsi que sur PANTHER lorsqu'elle le mettra à jour.
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent filer un coup de main/pouce, pour cette connection. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 12-Déc-03 09:12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Il faudrait commencer par voir si ce driver fonctionne.
Par contre, si les VPI/VCI sont différents, il va falloir modifier le phonebook.
Mais allons-y pas à pas.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Bruno J Nouveau membre
|
Posté le: 12-Déc-03 10:26:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je tente çà (il me semble bien pourtant que c'est le driver que je lui avais indiqué d'installer). Mais je préfère tout reprendre à 0.
A suivre |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|