Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SickDude Nouveau membre
|
Posté le: 12-Déc-03 11:56:39 Sujet du message: comment ça se passe ? |
|
|
Je suis un wanadien qui a décidé de passer sur Free.
J'ai retourné le dossier le 5 décembre et depuis pas de nouvelle, pas d'Email, rien !
Le hic, c'est que depuis deux jours, mon modem Ethernet clignote dans tous les sens et que je n'ai plus de connexion ppoe.
Comment ça se passe normalement ?
Il résilie votre abonnement avant de vous envoyer quoique ce soit ?
Je vois pas comment recevoir leur Email, si j'ai plus de connexion _________________ Will I be Free ? |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Déc-03 12:08:15 Sujet du message: Re: comment ça se passe ? |
|
|
SickDude a écrit: | Je suis un wanadien qui a décidé de passer sur Free.
J'ai retourné le dossier le 5 décembre et depuis pas de nouvelle, pas d'Email, rien !
Le hic, c'est que depuis deux jours, mon modem Ethernet clignote dans tous les sens et que je n'ai plus de connexion ppoe.
Comment ça se passe normalement ? | Si tu n'es pas dégroupé tu peux basculer de l'un à l'autre (pendant la période de recouvrement des abonnements) juste en changeant ton identifiant (et le mdp associé) de connexion.
Si tu es dégroupé, comme il y a débranchement de ta ligne pour la migrer d'un DSLAM FT vers un DSLAM Free, il y aura forcément déconnexion.
Citation: | Il résilie votre abonnement avant de vous envoyer quoique ce soit ? | As-tu résilié toi-même ton abonnement auprès de Mamadoo ? Je ne ferai pas confiance à Free sur ce point là si tu veux éviter une double facturation.
Citation: | Je vois pas comment recevoir leur Email, si j'ai plus de connexion | En te connectant par RTC. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
SickDude Nouveau membre
|
Posté le: 12-Déc-03 12:18:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Msieur
C'est très clair _________________ Will I be Free ? |
|