Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bewan PCI ST+ Free dégroupé = marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluesilence
Membre

MessagePosté le: 11-Déc-03 23:43:04    Sujet du message: Bewan PCI ST+ Free dégroupé = marche pas Répondre en citant

Bonjour

J'ai fouillé dans tout le forum ainsi que d'autres sources sur le net et je ne trouve que des messages disant: "oui ca marche le bewan pci st avec free en degroupé" or chez moi rien à faire!

j'ai essayé avec les drivers 1.6 et 1.6.1 sur osx 10.2.8 - 10.3 - 10.3.1 meme résultat à chaque fois.

(j'ai recu une freebox qui ne m'etais pas destiné et donc je l'ai renvoyé et j'attends depuis 3 semaines que free m'en renvoie une je vais les tuer! je ne parle pas de l'argent que je gaspille à appeler leur hotline!)

petite question egalement: la connexion 56k de secours de free est gratuite concernant les communications ou paS?

Merci bcp de vos réponses je suis impatients de revivre car la avec ma connexion 56kbs j'ai mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brenda
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-03 16:48:12    Sujet du message: Ca eu fonctionné :(( Répondre en citant

j'ai un problème avec la carte PCI ST : en 10.3 c'est OK, avec le pilote 1.6.1 (le dernier disponible sur bewan.fr) et un free dégroupé.
Je préfère utiliser la carte interne à la place du Sagem 800 USB.
Mais là je suis heureux de l'avoir cette @%*:§* de modem USB :
j'ai réinstallé, complétement mon G4 : nouveau HD, 10.3 et réinstallation des pilotes et logiciels à partir des originaux / dernières versions.
L'accès internet, free dégroupé, fonctionne bien.
Hier après midi j'ai fait une mise à jour en 10.3.1.
Et depuis je ne me connecte plus : Bewan ADSL reste bloqué sur ACTIVATION mais ne passe pas à ACTIVE (
J'ai fait quelques tests, j'ai recréé les préférences et rien, toujours le même problème.
J'ai du réinstaller le Sagem 800 sur l'ibook pour me connecter au net.
Conclusion : j'ai iun problème de paramétrage ?
ou c'est le pilote Bewan qui coince avec 10.3.1 ?
bluesilence
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-03 17:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y'a de sérieux problemes.

Chez certaines personnes aucun probleme chez d'autres aie

moi y'a vraiment rien à faire de osx 10.2.8 à 10.3.1 avec tous les drivers ca ne fonctionne pas je suis super impatient que Bewan sorte le driver 1.7 (sous peu apparement) et surtout de voir si les choses redeviennent normales.

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: