Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisse des tarifs de Wanadoo ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-03 16:35:34    Sujet du message: Répondre en citant

FT a écrit:
En prolongement de ce qui précède, le mail reçu le 13 de Wanadoo :

"Vous disposez d'un forfait eXtense 512k Fidélité qui vous est facturé 39,90 eurosTTC/mois.
Nous avons aujourd'hui l'opportunité de baisser nos tarifs. Aussi, nous avons le plaisir d'appliquer une réduction de 25% sur votre forfait.
C'est pourquoi, dès le 6 janvier 2004, vous ne paierez plus que 29,90 euros TTC/mois; votre facture du mois de janvier 2004 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif."

Idem, reçu cet aprèm'
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-03 20:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi zaussi ! Très drôle ironique Très drôle ironique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 15-Déc-03 22:15:51    Sujet du message: Répondre en citant

idem ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arnaudt
Membre

MessagePosté le: 15-Déc-03 22:44:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais par contre c'est toujours pas clair pour le 1024

qui peut exactement me dire le tarif du 1024 pour un "vieil" abonné Xtense 512 et avec quelles obligations d'engagement ?

merci

Wanadoo DébitMax 5056/640 - Speedtouch 510 ethernet - distance commutateur 3043 mètres - atténuation 42db
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Déc-03 13:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'en questionnant le service commercial de wanamoo, selon ta localisation, ils pourront te renseigner. Tu appelles entre 13 et 14 heures, c'est le meilleur moment, là où l'on attend pas trop
Selon ce que j'ai pu lire, le 1024 passerait à 39,90 €, mais les rumeurs...
arnaudt
Membre

MessagePosté le: 17-Déc-03 15:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ça y est, je me suis réabonné : je suis en 1024 ... demain !!

je suis tombé sur une très sympa opératrice, qui en savait pas plus que moi voire même moins (les mails que nous les abonnés on reçoit ils ne les connaissent même pas) mais très sympa, qui avait du temps, te poussait pas pour en finir et qui se renseignait
je lui ai fait confirmer les tarifs du 512 (que j'avais bien compris)
et donc précisé ceux du 1024 qu'elle savait pas trop, ou plutôt dont elle ne savait pas forcément les modalités
finalement c'est bien du 40 euros en Fidélité, et l'offre Fidélité c'est très flou dans les mails et sur les pages que j'ai consultées, mais il semble bien en définitive que ce soit 12 mois pour les anciens abonnés qui ont dépassé leur première année

1024 à 40 euros avec un simple engagement d'un an, sans avoir à migrer mon site, à changer d'identifiant, sans période de latence, avec un modem dont je sais qu'il marche, et avec un service qui n'est finalement pas si mal qu eça, moi ça me va, donc j'ai dit banco
et apparemment je suis en 1024 dès demain

je sens que les vacances vont être sympa
(d'autant que je vais avec un iSight pour mon Noël )

Wanadoo DébitMax 5056/640 - Speedtouch 510 ethernet - distance commutateur 3043 mètres - atténuation 42db
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Déc-03 22:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un homme heureux

J'ai entendu une pub à la radio, qui vantait les mérites de Free : l'ADSL à 2 Mo pour 29,90 €

Partout où c'était possible
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Jan-04 22:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remontée du sujet qui a son importance.
Pratiquement partout sur le forum, à propos des nouveaux tarifs de Wanadoo, on ne parle que de 128, 512 ou 1024 avec des prix plus ou moins variables. On parle un peu de 512/128 et c'est tout.
C'est également ce que fait Wanadoo en vantant ses nouveaux tarifs et les offres fidélité.

Si je passe en eXtense1024 fidélité, il faut repartir sur un contrat d'un an, même si comme dans mon cas je suis abonné depuis près de 4 ans au satellite de FT. Voici donc une certaine interprétation de la notion de fidélité.

Ce que fait également Wanadoo, c'est de pudiquement omettre systématiquement que son offre eXtense 1024 fidélité est une offre 1024/128 et non 1024/256, et ça vous ne l'apprendrez que lorsque vous aurez cliqué sur le lien de modification de contrat.
Heureusement la loi de réflexion de 7 jours s'applique à ce type de démarche commerciale qui est un véritable mensonge par omission.
On ne peut pas reprocher à Wanadoo de faire une offre 1024/128 mais l'omission de préciser 128 est de nature à tromper l'acheteur sur la véritable qualité de l'offre. J'ai fait un tour complet des nouvelles offres sur le site Wanadoo et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas pu trouver d'indications sur la vitesse d'upload.

PS : arnaudt, c'est en upload que ta iSight va ramer, 512/128 ou 1024/128, ça n'ira pas plus vite!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: