Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Déc-03 01:18:16 Sujet du message: |
|
|
Faut mieux aller chez cegetel, ce sera 20-23 euros pour tous ceux qui sont elligibles à partir du 15 janvier, parce que le 1024 pour tous chez free c'est pas vrai, techniquement c'est pas possible si on est trop loin du central.
Alors bon à 29,90 alors qu'on peut l'avoir à 23 € chez cegetel ... Puis faut pas oublier que la hotline cegetel est 100% gratuite pas chez free ...
En plus vu le nombre de problèmes récurents chez free et jamais traités parce que tout le monde s'en fout ... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 15-Déc-03 02:48:13 Sujet du message: |
|
|
Heu, c'est pareil chez Cegetel : si ta ligne est trop mauvaise pour faire du 1024, alors tu n'auras pas de 1024. Pour info ils ont signé avec Alcatel, bref c'est le même matos que FT, donc le même que celui utilisé par Free en zone non dégroupée.
En plus de ça pour le moment personne n'a de retours sur l'offre ADSL de Cegetel. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Déc-03 14:52:54 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair, mais chez cegetel c'est précisé de suite que c'est du 512 là où il ne peuvent mettre de 1024, pas chez free, donc c'est plus transparent et plus clair déjà. Personne n'a de retour car personne n'a de connection il sera effective qu'à partir du 15 janvier.
Dernière édition par M-Rick le 15-Déc-03 15:35:28; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 15-Déc-03 15:33:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Cegetel, je suis au courant
En ce qui concerne Free, c'est très clair dans les CGV article 3 :
Citation: | Sur les lignes non dégroupées dont les caractéristiques le permettent, le débit crête de connexion est de 1024 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, et de 512 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour les lignes dont l'affaiblissement serait incompatible avec un débit de 1024 Kbit/s en réception. |
_________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Déc-03 15:35:35 Sujet du message: |
|
|
Premier retour ici _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Déc-03 16:02:43 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Merci pour Cegetel, je suis au courant
En ce qui concerne Free, c'est très clair dans les CGV article 3 :
Citation: | Sur les lignes non dégroupées dont les caractéristiques le permettent, le débit crête de connexion est de 1024 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, et de 512 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour les lignes dont l'affaiblissement serait incompatible avec un débit de 1024 Kbit/s en réception. |
|
oui oui dans les CGV tout à fait, mais faut se taper les CGV et comme plein de gens ne les lisent pas ...
alors que chez cegetel c'est écrit en gros dans la rubrique en savoir plus. En plus il n'est pas écrit 512 pour tous, mais jusqu'à 1024. |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 15-Déc-03 20:05:48 Sujet du message: |
|
|
quand on sort une CGV pour dire à qqun.: "tu vois, c'était marqué la...", on peut penser que la communication de Free manque un peu de clarté, non?
Quand à la Hotline de Free! C'est une vraie catastrophe! Un vrai gagne pain pour Free! Et si la hotline de cegetel est gratos alors, ça, c'est un progrès. Peut-etre qu'un jour, quand Free sera blindé de tunes, ils nous feront la grace d'une hotline -chere!
Et de toute façon, vive la concurence! _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Déc-03 20:11:04 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah ! la hotline cegetel.... j'y suis depuis 45 mn non stop, après plusieurs tentative infructueuses dans la journée... tout ça parce qu'on a souscrit un contrat en mon nom .... encore heureux que ce soit gratuit, je suis pas Rottschild moi
jathénaïs, se félicite d'avoir un haut-parleur sur son fixe _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 15-Déc-03 20:20:10 Sujet du message: |
|
|
avec Free, c'est pirel! T'as jamais personne et tu payes super cher! _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
Dolphin's Eye Membre
|
Posté le: 15-Déc-03 20:22:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut apprendre à se demerder sans la hotline. Si le net déconne, Wait & See il y a que ça à faire.... hélask, mais ça va, je suis quand même;satisfait du service _________________ Dolphin's Eye |
|
|
|
kako21 Membre
|
Posté le: 17-Déc-03 10:42:09 Sujet du message: 1024 Free |
|
|
Passer à 1024 pourquoi pas. Mais ce j'aimerais surtout aujourd'hui, c'est pouvoir utiliser mon accès actuel à 512 tous les jours, sans coupures, sans impossibilité de connexions pendant plusieurs heures (particulièrement le week-end), avoir une hotline par mail qui réponde aux questions, pouvoir consulter mes comptes mail chez d'autres FAI, etc...
Quant à la télé, cela ne m'intéresse pas. D'autant que Big Brother n'est pas loin. Quand je regarde la télé (hertzienne ou satellite) personne ne sait ce que je regarde ni quand. Avec Internet, tout est traçable. |
|
|
|
Titanium Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-03 14:16:30 Sujet du message: |
|
|
Ca promet des alibis en béton !
Hier soir je regardais France2 avec ma Freebox. _________________ Titanium 400, 256 Mo, 10 Go, 15 pouces, 7 mains. Freebox, TV OK. Cafetière italienne. |
|
|
|
|