Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

free en 1024 meme pour tout le monde???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-03 01:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut mieux aller chez cegetel, ce sera 20-23 euros pour tous ceux qui sont elligibles à partir du 15 janvier, parce que le 1024 pour tous chez free c'est pas vrai, techniquement c'est pas possible si on est trop loin du central.

Alors bon à 29,90 alors qu'on peut l'avoir à 23 € chez cegetel ... Puis faut pas oublier que la hotline cegetel est 100% gratuite pas chez free ...

En plus vu le nombre de problèmes récurents chez free et jamais traités parce que tout le monde s'en fout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 15-Déc-03 02:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est pareil chez Cegetel : si ta ligne est trop mauvaise pour faire du 1024, alors tu n'auras pas de 1024. Pour info ils ont signé avec Alcatel, bref c'est le même matos que FT, donc le même que celui utilisé par Free en zone non dégroupée.

En plus de ça pour le moment personne n'a de retours sur l'offre ADSL de Cegetel.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-03 14:52:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair, mais chez cegetel c'est précisé de suite que c'est du 512 là où il ne peuvent mettre de 1024, pas chez free, donc c'est plus transparent et plus clair déjà. Personne n'a de retour car personne n'a de connection il sera effective qu'à partir du 15 janvier.

Dernière édition par M-Rick le 15-Déc-03 15:35:28; édité 1 fois
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 15-Déc-03 15:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour Cegetel, je suis au courant

En ce qui concerne Free, c'est très clair dans les CGV article 3 :

Citation:
Sur les lignes non dégroupées dont les caractéristiques le permettent, le débit crête de connexion est de 1024 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, et de 512 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour les lignes dont l'affaiblissement serait incompatible avec un débit de 1024 Kbit/s en réception.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico13
fantômette

MessagePosté le: 15-Déc-03 15:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

Premier retour ici
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-03 16:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Merci pour Cegetel, je suis au courant

En ce qui concerne Free, c'est très clair dans les CGV article 3 :

Citation:
Sur les lignes non dégroupées dont les caractéristiques le permettent, le débit crête de connexion est de 1024 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, et de 512 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour les lignes dont l'affaiblissement serait incompatible avec un débit de 1024 Kbit/s en réception.

oui oui dans les CGV tout à fait, mais faut se taper les CGV et comme plein de gens ne les lisent pas ...
alors que chez cegetel c'est écrit en gros dans la rubrique en savoir plus. En plus il n'est pas écrit 512 pour tous, mais jusqu'à 1024.
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Déc-03 20:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

quand on sort une CGV pour dire à qqun.: "tu vois, c'était marqué la...", on peut penser que la communication de Free manque un peu de clarté, non?
Quand à la Hotline de Free! C'est une vraie catastrophe! Un vrai gagne pain pour Free! Et si la hotline de cegetel est gratos alors, ça, c'est un progrès. Peut-etre qu'un jour, quand Free sera blindé de tunes, ils nous feront la grace d'une hotline -chere!

Et de toute façon, vive la concurence!
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 15-Déc-03 20:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaah ! la hotline cegetel.... j'y suis depuis 45 mn non stop, après plusieurs tentative infructueuses dans la journée... tout ça parce qu'on a souscrit un contrat en mon nom .... encore heureux que ce soit gratuit, je suis pas Rottschild moi

jathénaïs, se félicite d'avoir un haut-parleur sur son fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Déc-03 20:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

avec Free, c'est pirel! T'as jamais personne et tu payes super cher!
Dolphin's Eye
Membre

MessagePosté le: 15-Déc-03 20:22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut apprendre à se demerder sans la hotline. Si le net déconne, Wait & See il y a que ça à faire.... hélask, mais ça va, je suis quand même;satisfait du service
kako21
Membre

MessagePosté le: 17-Déc-03 10:42:09    Sujet du message: 1024 Free Répondre en citant

Passer à 1024 pourquoi pas. Mais ce j'aimerais surtout aujourd'hui, c'est pouvoir utiliser mon accès actuel à 512 tous les jours, sans coupures, sans impossibilité de connexions pendant plusieurs heures (particulièrement le week-end), avoir une hotline par mail qui réponde aux questions, pouvoir consulter mes comptes mail chez d'autres FAI, etc...
Quant à la télé, cela ne m'intéresse pas. D'autant que Big Brother n'est pas loin. Quand je regarde la télé (hertzienne ou satellite) personne ne sait ce que je regarde ni quand. Avec Internet, tout est traçable.
Titanium
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Déc-03 14:16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet des alibis en béton !

Hier soir je regardais France2 avec ma Freebox.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: