Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox Ethernet plus AsantéTalk sur G3 beige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ad. HiRam
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Déc-03 21:01:34    Sujet du message: Freebox Ethernet plus AsantéTalk sur G3 beige Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai reçu ma Freebox ce matin... aucun pb pour la télé, le téléphone je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner... (je n'ai pas de tonalité et j'entend vaguement le son de la chaine choisie...)

Reste le problème de la liaison avec mon G3 beige qui a son port Ethernet utilisé par un boitier AsanteTalk le reliant à un réseau Appletalk comportant une Laser IIf et un Fx... (et je n'ai pas de slot PCI de libres pour remettre une carte...)

Je ne connais rien à Ethernet...
Que faut-il que je prenne pour relier ma Freebox ?
Un Hub
Un Routeur...
.... ?
et quels types de cables

(Je ne veux bien sûr pas partager la connexion avec le Fx, mais continuer à partager mes fichiers et mon imprimante... principalement sous OS9 et très rarement sous X).
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Déc-03 22:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bienvenue au club
les dossiers de Fyve sur les reseaux, c'est tout a fait le traitement qu'il vous faut
Une dose matin midi et soir avant chaque repas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: