Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panther et imprimante en rendez-vous

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fret
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Oct-03 13:44:58    Sujet du message: Panther et imprimante en rendez-vous Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, depuis que j'ai installé Panther sur mon iMac G4 et sur mon PowerBook G4 je n'arrive plus à imprimer depuis le PB. L'imprimante est Epson C82 en rendez-vous, mais on m'annonce un problème de connexion, et me conseille d'éteindre et de rallumer l'imprimante. Avec l'iMac, pas de problème...
Merci!
Fret
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Oct-03 18:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
avez vous mis à jour les pilotes de votre imprimante avec ceux de Panther ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fret
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Oct-03 19:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils venaient avec les cd-roms, et j'ai tout installé.
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Oct-03 23:59:12    Sujet du message: Re: Panther et imprimante en rendez-vous Répondre en citant

Fret a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, depuis que j'ai installé Panther sur mon iMac G4 et sur mon PowerBook G4 je n'arrive plus à imprimer depuis le PB. L'imprimante est Epson C82 en rendez-vous, mais on m'annonce un problème de connexion, et me conseille d'éteindre et de rallumer l'imprimante. Avec l'iMac, pas de problème...
Merci!
Fret

Imprimez-vous par USB depuis le Powerbook ou bien via Airport avec l'imprimante branchée sur l'iMac?
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fret
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Oct-03 11:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'imprimante est reliée à la borne airport en USB, et l'imac et le powerbook pouvaient imprimer sans fil jusqu'à Panther, grâce au système rendez-vous.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 18-Déc-03 10:30:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même souci: iMac et eMac en airport, panther, imprimante (Epson Stylus Color 740) sur le port USB de la borne. l'iMac imprime, mais pas l'eMac. Pourtant, l'eMac est bien sur le réseau airport, accède à internet, voit l'imprimante en rendez-vous. J'ai effacé l'imprimante depuis Configuration d'imprimante chez l'eMac, et réinstallé en rendez-vous. J'ai éteint et allumé l'imprimante. Elle persiste à imprimer les documents de l'iMac, et pas ceux de l'eMac (bizuthage ?).

Le pire, c'est qu'au premier jour de l'installation, j'avais réussi à imprimer de l'eMac. Là, il lance l'impression, avec un message sybillin (printing 0,16%), et puis l'impression s'arrête (dans le gesionnaire d'impression). Du côté imprimante, c'est un silence de mort.

J'en suis réduit à faire des transferts de fichiers par aiport de l'eMac vers l'iMac pour les imprimer. C'est la honte ... quelqu'un aurait une idée pour que je puisse enfin regarder mon eMac sans baisser les yeux ?

gaspou, jamais à court de petits problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Déc-03 10:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après mise à jour 10.3.2 du client, ça marche !

gaspou, va peut-être se lancer dans la mise à jour pour les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: