Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 15-Déc-03 22:17:03 Sujet du message: Mon premier switch!!! |
|
|
Ohlala! L'année se termine en beauté. Je viens de conclure mon premier switch!!! Une copine vient enfin de craquer pour un joli iMac fraise
Bon, faut dire que je l'avais archi-saoulée depuis 3 ans que j'ai mon iMac Ruby... Un truc du type "votre mission, si vous l'acceptez, sera de placer le mot "Mac" ou le mot "Apple" dans toutes vos phrases"... J'y ai perdu tous mes amis... sauf elle! Faut croire qu'elle est coriace, la bête.
Voilà, voilà... j'ai décidément une vie très intéressante et pleine de rebondissements
Fozzie, aux fraises. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Déc-03 22:24:26 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Fozzie d'avoir ramené une âme perdue du bon côté de la force. Tu gagnes 10 points  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
|
Posté le: 15-Déc-03 22:27:26 Sujet du message: |
|
|
Ouaip! J'crois qu'c'est bon pour mon karma tout ça
Fozzie, commence tout juste à ouvrir ses shakrahs. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Déc-03 23:27:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'était toi dans la BD...
10 Points par switch. C'est cool, j'ai fait switcher mon beau-frère (un superbe iMac G4 17"), ma copine (un superbe iBook G3 900 14") et moi même (un superbe iMac G44 800 15")...
Trois superbes macs blancs, ça fait au moins 30 poins, non ?
Ti, compte les points _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Déc-03 23:30:54 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | et moi même (un superbe iMac G44 800 15")... |
Un G44!! ça fait au moins 100 points ça  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
|
Posté le: 15-Déc-03 23:41:54 Sujet du message: |
|
|
Y'a comme un côté "chouchou et loulou", non
Bon, en fait, j'ai bien réfléchi (note pour plus tard: tenter une xénogreffe de RAM sur le tronc cérébral, on ne sait jamais...): j'ai déjà vendu mon iBook mandarine à une copine. C'est donc un pseudo-premier switch... Ouf, l'honneur est sauf.
En écrivant tout ça, je m'aperçois que les femmes ont tendances à me piquer mes Macs...
Fozzie, allez, encore 10 ans d'analyse. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-03 00:14:01 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Un G44!! ça fait au moins 100 points ça  |
Oui, j'ai piqué la bagnole de Marty Mc Fly et suis allé dans le futur...
Ti, machine à remonter le temps et à rattraper les fautes de frappe... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 16-Déc-03 10:43:33 Sujet du message: |
|
|
Mon père devrait racheter mon iMac DV .... ça fait 10 points aussi ?
Il me reste à décider ce que je vais prendre à la place : eMac si budget serré .... sinon ..... je craquerai bien sur un iMac 17 ou 20"  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
|