Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
almz Nouveau membre
|
Posté le: 18-Déc-03 14:21:44 Sujet du message: freebox avec Ftelecom en ligne restreinte |
|
|
est il possible de ne prendre qu'une ligne restreinte aupres de FT quand on a la freebox. puisque je ne tel plus avec FT (communication gratuite chez free. merci |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Déc-03 11:22:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ,
C'est bizarre, j'ai vu passer hier soir un fil du même tonneau et je ne le retrouve pô !
Ce fil serait quand même mieux dans la rubrique "Offre ADSL" car il n'est pas spécifique à OS/X.
Le plus simple serait de te renseigner dans une agence FT en sortant un faux prétexte du style "Tu loues ton appart à des particuliers en location saisonnière d'où ligne restreinte et tu voudrais savoir si tu peux leur "offrir" un accès au net en sus).
J'ai vu passer des réponses qui disaient que non, mais elles n'étaient, AMHA pas argumentées ; donc, le plus simple est d'aller voir chez FT. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 19-Déc-03 15:05:10 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Ce fil serait quand même mieux dans la rubrique "Offre ADSL" car il n'est pas spécifique à OS/X. |
En effet.... c'est déplacé.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|