Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en panne chez free depuis 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabre
Membre

MessagePosté le: 20-Déc-03 08:27:02    Sujet du message: en panne chez free depuis 3 semaines Répondre en citant

Désolé d'encombrer le forum avec ce type de plainte, mais on se sent bien seul dans ce type de situation et un peu d'aide serait la bienvenue.
Imac 800 TFT jaguar 1.2.8, modem ethernet SMC Barricade et FREE adsl.
Depuis 3 semaines, plus d'ADSL. J'ai vu avec SMC, ils me disent que la diode syncro n'accrochant pas en mode de test, le défaut vient de la ligne. Bien sur FREE de son côté dit que la ligne semble bonne mais qu'ils vont demandé à frnace telecom de la vérifier. J'attends depuis 3 semaines déjà et toujours rien. Free m'a donné un accès 56 K "pour attendre". En fait il pourrait peut-être aussi s'agir d'une mauvaise configuration si un de mes enfants "tous majeurs" a tripoter dans les configurations mais n'ose pas le dire !!!. Y aurait-il un moyen de vérifier cela ou l'état du matériel?
Merci à l'âme charitable qui acceprerait de consacdrer un peu de son temps à un ignare de mon espèce.
Même s'il n'y a pas de réponse, votre site est une source incroyable de conseil et est fréquenté par des mecs (et filles) super sympas. Bye
Dedale
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Déc-03 09:19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai kon se sent bien seul dans ce genre de situations...
j'ai attendu plus de 3 semaines lorsque j'ai été dégroupé... c'était vraiment long et free et ft n'ont pas cessé de se renvoyer la balle... maintenant c bon... si tu es inquiet pour ta config... desinstalle le pilote existant et réinstalle
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Déc-03 00:58:54    Sujet du message: Re: en panne chez free depuis 3 semaines Répondre en citant

Fabre a écrit:
J'attends depuis 3 semaines déjà et toujours rien. Free m'a donné un accès 56 K "pour attendre". En fait il pourrait peut-être aussi s'agir d'une mauvaise configuration si un de mes enfants "tous majeurs" a tripoter dans les configurations mais n'ose pas le dire !!!. Y aurait-il un moyen de vérifier cela ou l'état du matériel?

Pourquoi "plus" , ca eut marché et ca ne marche plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: