Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANTHER + MODEM WI-FI SAGEM 1400 fourni par TISCALI + SAFARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GRANDAV
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Déc-03 15:12:07    Sujet du message: PANTHER + MODEM WI-FI SAGEM 1400 fourni par TISCALI + SAFARI Répondre en citant

J'ai souscrit à l'offre de tiscali sur un pack wi-fi (modem sagem + clé wi-fi USB) et c'est un échec complet.

Le modem connecté sur le titanium en éthernet (donc sans wi-fi) fonctionne parfaitement.

MAIS,

lorsque l'on connecte la clé USB pour être relié au modem, commencent les échecs :

- lenteur pitoyable de la navigation. Au mieux entre 10 et 15 Ko/s.
- SAFARI et cette clé, c'est prise de risque à chaque instant et menace de bogue complet de l'ordi.
- Ichat, en mode "audio", dès la connection avec un destinataire, c'est bogue immédiatement.

Pour info, j'utilise la clé à 15 mètres de distance de l'émetteur et aussi 2 portes qui séparent les pièces. Les ondes radio y passent bien (j'ai un sans fil téléphone qui y marche aussi très bien). De toute manière, même à côté de l'émetteur, ça bogue, sans cesse, une vraie charue !

Pour couronner le tout, la hot line Tiscali, définitivement déplorable d'incompétence et de réactivité m'annonce (au bout de 2 jours d'échange téléphoniqes !) qu'effectivement, avec OSX, ça marche terrible mais que c'est de la faute à Sagem et pas à eux qui vendent pourtant le matériel.

Etes-vous dans le même cas que moi ?

ma config : titanium 800 sous panther.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loycha
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Déc-03 19:38:07    Sujet du message: a non j'ai eut des client avec qui sa marche Répondre en citant

j'ai fait plusieur instalation avec des client il on pas des problem de debit.

mais pas mal de problem d'instalation et de parametrage,
ou des problem de compatibilter de materiel (bizarement des tita inferieur a 800hgz ???) et des problem de reconnaisance.
ton problem de debit peut etre lier outile de la cles WIFI (tu peut modifier le debit rescue et envoier)

loycha le dernier hotlineur mac de tiscali
G3 600 360 Ram 40Go et os 10.2.8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: