Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacNab1 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Déc-03 15:19:09 Sujet du message: Panther FREE dégroupée sagem 800 |
|
|
Salut tout le monde,
je viens juste de switcher (iBook 14") et je suis trop
je n'arrive pas rétablir ma connexion Free dégroupée, pourtant j'ai téléchargé le derniere version du pilote sur macADSL, j'ai désinstallé proprement le driver précédent et réinstallé correctement le nouveau, et ca marche toujours po
Je comprend pas, à chaque fois il me dit "modem adsl usb non détecté" !! alors que les diodes sont allumées.
Au moment d'installer le modem, il me demande de choisir entre plein de config (PPPoE...., etc) et à chaque fois je prends PPP VC Mux 08/36 (c'est la config qui marche sur le mac de mon père sous X 10.2).
Peut-être qu'il faut une autre config ???
Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher FAST 800 avec Panther en ligne dégroupée ?????
Merci d'avance pour vos conseils . |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 20-Déc-03 17:02:21 Sujet du message: Re: Panther FREE dégroupée sagem 800 |
|
|
MacNab1 a écrit: | Au moment d'installer le modem, il me demande de choisir entre plein de config (PPPoE...., etc) et à chaque fois je prends PPP VC Mux 08/36 (c'est la config qui marche sur le mac de mon père sous X 10.2).
Peut-être qu'il faut une autre config ??? |
Jette un oeil sur la page consacrée à ça chez Free, tu verras que ce n'est pas PPPoE VCMux, mais RFC 1483 VCMux qu'il faut choisir... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
MacNab1 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Déc-03 17:09:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi, RFC 1438 Routed VC Mux 8/36 et ca marche toujours po
Les autres choix sont RFC 1438 LLC 0/33, 0/34, 0/100.
Est tu as réussi à installer le FAST 800 sous Panther ?? |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 21-Déc-03 00:17:10 Sujet du message: |
|
|
MacNab1 a écrit: | Et tu as réussi à installer le FAST 800 sous Panther ?? |
Non, jamais essayé, ça fait longtemps que j'ai laissé le Sagem roupiller sur son étagère et l'ai remplacé par un modem Ethernet. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|