Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Déc-03 15:42:37 Sujet du message: M...O...E... D... ??? |
|
|
Mais Où Est Dirindal ???
Ici ?
Ici ?
Où bien là ?
......
En tous cas, dans quelques jours, je serai là ...
Tu viens, Anthony ?
Une pensée émue pour notre pauvre Fyve qui n'a pas un < pet > de neige, le pauvre .... et qui rame, qui rame ...
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Déc-03 18:26:24 Sujet du message: |
|
|
Bande de veinards !
Moi, avec mon genou qui se remet doucement de ses 3 entorses, je serai privé de poudreuse, de shuss et de planté du baton !
Déjà que je suis sur le fil du rasoir pour passer les fêtes de fin d'année sur un lit d'hôpital... en tout cas, ça va me manquer terriblement !
Quant te reverrais-je, montagne merveilleuse ?!!!...  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Déc-03 18:55:05 Sujet du message: |
|
|
Juré, on aura une pensée amicale pour tous ceux qui n'ont pas notre chance de partir cette année
Les essais de combinaisons de ski sont concluants = je ne rentre pas de dans ... ou plutôt si, je rentre, mais ça ne ferme plus ... terrible le retreccissement mitro aortique de la combinaison de ski ... greffe ou régime , that is the question ...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Déc-03 19:18:33 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Bande de veinards !
Moi, avec mon genou qui se remet doucement de ses 3 entorses, je serai privé de poudreuse, de shuss et de planté du baton !
Déjà que je suis sur le fil du rasoir pour passer les fêtes de fin d'année sur un lit d'hôpital... en tout cas, ça va me manquer terriblement !
Quant te reverrais-je, montagne merveilleuse ?!!!...  |
Qu'as-tu donc fait comme cascade (ou cagade) pour en arriver là ? n'ayant pas suivi tes exploits précédents, je me renseigne
Et je te souhaite un bon rétablissement  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Déc-03 19:35:15 Sujet du message: |
|
|
Accident au volley, à un contre au filet ! La réception a été fatale !
Entorse, épanchement de synovie ; un régal ! Et plus de sport jusqu'à nouvel ordre ; super ! Pas trop le moral la grenouille !  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Déc-03 19:40:49 Sujet du message: |
|
|
Gribouille, tous mes voeux de bon rétablissement _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Déc-03 19:42:20 Sujet du message: |
|
|
Merci, "Matrix", c'est sympa !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Déc-03 20:17:04 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que c'est d'être Gribouille, on veut sauter plus haut que les autres et on se prend les pattes dans le filet
Désolé, j'ai pas pu me retenir  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Déc-03 20:22:28 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! J'avoue qu'elle est bonne !
J'ai perdu ma souplesse mais pas mon sens de l'humour !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Déc-03 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
C'est au moment de cette tentative de smash que l'accident est arrivé pôvre Gribouille heureusement qu'il a son MacPanther et non le crapaud buffle, près de lui
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Déc-03 00:07:21 Sujet du message: |
|
|
Encore plus fort ! "chriss", tu es vraiment en forme, toi !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-03 10:39:40 Sujet du message: |
|
|
La prise d'élan était pourtant bonne !
La réception le fut moins
Après l'atterissage...la douleur et la déception
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Déc-03 10:44:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas, "chriss" que tu y étais et que tu avais immortalisé l'accident ! Je vais peut-être fournir ces clichés au médecin-chef de la Sécurité sociale ; hu hu hu !!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-03 10:51:54 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Je ne savais pas, "chriss" que tu y étais et que tu avais immortalisé l'accident ! Je vais peut-être fournir ces clichés au médecin-chef de la Sécurité sociale ; hu hu hu !!!  |
Oui mais, si tu fais ça, il va te renvoyer chez ton assureur sportif ! hi hi hi  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Déc-03 10:56:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ! Merci du conseil !  |
|
|
 |