Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Déc-03 14:38:05 Sujet du message: Entourage |
|
|
J'utilise Entourage pour mon courrier électronique depuis OFF 2001, dans cette dernière version, mon courrier reçu, se classait en haut de colonnes, dans la page réception. Avec Off X, les messages s'affichent n'importe comment, en haut, en bas, au milieu de la page ! je n'ai pas trouvé la solution de classement, par ordre d'arrivée, dans les prefs. (ni dans l'aide de Off X)
Qqu'un a une idée, un conseil ?
Merci. A+
Chriss, mal entouré  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-03 14:44:10 Sujet du message: |
|
|
Un conseil ?
Tu n'as qu'à utiliser Mail.
C'est beaucoup mieux.  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Déc-03 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Un conseil ?
C'est beaucoup mieux.  |
Kiri....ll, le macuser en culottes courtes
Ce genre de conseil est inutile...dans mon cas
Si j'ai besoin d'un conseil, pour un logiciel particulier, je pose la question adéquate
Si c'est une blague, tu vas dans le topic approprié, celui où il y a Sheila, celle qui avait des "coittes" (?)
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-03 15:31:15 Sujet du message: |
|
|
Chriss, tout le monde ne peut pas avoir été Macuser en culottes courtes, nous, c'était plutôt le boulier en culottes courtes…
Allons, Chriss, c'est le G5 qui te mets dans cet état? Un bon geste pour Noël, accepte gentiment les suggestions des plus jeunes, même si tu ne te souviens plus de ta première chemise! Tu as seulement un mauvais Entourage. A ton âge tu crois encore aux miracles du Père Bill?
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-03 15:44:12 Sujet du message: |
|
|
Au père Steeves non plus il n'y a pas que mail qui m'aille  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-03 15:56:24 Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez plus...j'ai trouvé...sans maille à l'endroit, ni maille à l'envers je continue de tricotter avec Billy the kid MS
Mais, un de ces 4 j'essaierai la moutarde...pour voir si la mayo prend bien  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 21-Déc-03 18:51:51 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Un conseil ?
C'est beaucoup mieux.  | J'utilise égalemnt Entourage. Mail a toujours refusé d'envoyer des pièces jointes approchant 1 Mo avec moi, que ce soit sur 10.1 ou Jaguar.
Donc, — car il faut bien répondre à la question — pour classer les courriers dans la boîte de réception suivant la date d'envoi, il suffit de sélectionner Envoyé dans la barre au-dessus de la fenêtre (entre Objet et Catégories) et de cliquer sur le petit triangle pour les avoir en ordre croissant ou décroissant. _________________ La Machine Poétique
Dernière édition par François Giron le 21-Déc-03 22:08:44; édité 1 fois |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Déc-03 22:03:15 Sujet du message: |
|
|
François Giron a écrit: | ... et de cliquer sur le petit triangle pour les avoir en ordre croissant ou décroissant. |
... comme dans mail ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Déc-03 22:07:06 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
... comme dans mail ...  | Exactement. Je me sers des deux. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 21-Déc-03 23:07:17 Sujet du message: |
|
|
Je trouves personnellement étrange la réaction de Kyrill voir même bizarre (vous avez dit ......).
Mail est sans doute un logiciel excellent , Entourage ne l'est pas moins.
Ils on tous les deux des défauts et des avantages, chacun y trouve ce qu'il a envie d'y trouver et ce qui lui convient.
Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu, je dirais que pour l'instant je trouves Entourage plus abouti ce qui est normal car il est plus ancien.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Déc-03 09:30:37 Sujet du message: |
|
|
vivi
mail dans mail, vu que j'ai les photos dans carnet d'adresse, à chaque mèl j'ai la thrombine !
et puis dans mail, on peut renvoyer un message, ni vu ni connu
la bnp qui me spammait a vite arreté  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Déc-03 10:27:43 Sujet du message: |
|
|
En attendant, je ne sais pas ce qui s'est passé mais, depuis Mail, je me suis expédié des essais, hier, vers 18:00, je les ai reçu....ce matin auriez-vous dit "bizarre" ?
C'est vrai que certaines possibilités, de l'un ou de l'autre, sont intéressantes. Dans Entourage j'ai le calendrier et le carnet d'adresses sous la main et j'ai mes habitudes avec ! CQFD
Bonne journée les d'jeun's  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Déc-03 10:53:20 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | vivi
mail dans mail, vu que j'ai les photos dans carnet d'adresse, à chaque mèl j'ai la thrombine !
et puis dans mail, on peut renvoyer un message, ni vu ni connu
la bnp qui me spammait a vite arreté  | Effectivement, c'est vraiment bien, et cette fonction manque à Entourage. Je n'ai pas trouvé comment faire pour renvoyer ni vu ni connu. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|