Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josselin hutter Membre habitué
|
Posté le: 23-Déc-03 00:44:57 Sujet du message: Borne AirPort Extreme avec modem |
|
|
Re-re-re-re-re-... salut.
Je sais que ca peut paraitre une question tres bete mais bon.
La borne AirPort Extreme avec modem 56K peut elle servir comme modem ADSL?
Sinon, je trouve ca completement idiot de faire un modem normal, vu que quand on partage une connection, un modem ADSL est quand meme plus efficace.
Merci. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Déc-03 01:04:49 Sujet du message: |
|
|
Non, on ne peut pas accéder à l'ADSL avec le modem 56K de la borne airport. C'est vrai que c'est dommage.
Avant de poser ta prochaine question, fais un petit tour par là, tu verras que beaucoup de réponses ont été apportées sur ce site.
gaspou, plein de bonne volonté et de Cahors 2000 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Déc-03 01:40:03 Sujet du message: Re: Borne AirPort Extreme avec modem |
|
|
josselin hutter a écrit: | Re-re-re-re-re-... salut.
Je sais que ca peut paraitre une question tres bete mais bon.
La borne AirPort Extreme avec modem 56K peut elle servir comme modem ADSL?
Sinon, je trouve ca completement idiot de faire un modem normal, vu que quand on partage une connection, un modem ADSL est quand meme plus efficace.
Merci. |
il y a la même SANS modem RTC ....
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Déc-03 06:03:48 Sujet du message: Re: Borne AirPort Extreme avec modem |
|
|
josselin hutter a écrit: |
Sinon, je trouve ca completement idiot de faire un modem normal, vu que quand on partage une connection, un modem ADSL est quand meme plus efficace. |
Va dire cela à la petite ville de Trifouillis-les-Andouillettes qui n'aura jamais l'ADSL pour cause d'habitants trop peu nombreux. C'est pas partout qu'il y a l'ADSL... Et pourtant, certains voudraient bien partager la connexion, même RTC (et j'en connais dans ce cas).
De plus, il existe de nombreux protocoles et les inclure tous est peut-être délicat (on la vu récemment avec le protocole employé par Free et les nombre de modems ne l'incluant pas).
Peut-être que dans un avenir plus ou moins proche, on verra une borne avec modem ADSL. Ce n'est pas impossible.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|