Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel galère !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FBJ
Membre

MessagePosté le: 23-Déc-03 17:48:53    Sujet du message: re : 1014 Répondre en citant

Oui, ils me disent que c'est bon... Mais sur le site Free, Nada pas possible. ARRGHHHH. Que faire ?

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Déc-03 18:00:11    Sujet du message: Re: re : 1014 Répondre en citant

FBJ a écrit:
Oui, ils me disent que c'est bon... Mais sur le site Free, Nada pas possible. ARRGHHHH. Que faire ?

Fred

leur envoyer un mail?

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

FBJ
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-03 12:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon !

Au lieu de "vous ne pouvez pas accéder à l'ADSL sur cette ligne...", j'ai maintenant le droit à "vous êtes loin du central, mais vous pouvez néanmoins poursuivre et votre inscription sera effective après étude technique..." (c'est pas du mot-à-mot, je retranscris juste le sens général)
J'ai lancé la procédure d'inscription chez Free (j'avais appelé Wanadoo avant, ils n'auront de modem Ethernet à 1 euro qu'à partir de fin janvier !), j'attends maintenant de voir si ça marche ou pas.

Fred
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: