| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Déc-03 00:26:36 Sujet du message: |
|
|
ça a été dur, un peu plus et les lettres allaient sortir de l'écran
Félicitations Gaspou.
Matrix, hésite à regarder Chandler en français, anglais, italien, tchèque ou bien ouzbèque. ca c'est pas possible sur Jimbo _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Déc-03 00:28:50 Sujet du message: |
|
|
On m'a encore volé mon dernier post. C'est lassant
Matrix, à la recherche du post perdu _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Déc-03 00:29:40 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | | Matrix, hésite à regarder Chandler en français, anglais, italien, tchèque ou bien ouzbèque. ca c'est pas possible sur Jimbo |
en anglais, c'est plus fin _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Déc-03 00:31:01 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | On m'a encore volé mon dernier post. C'est lassant
Matrix, à la recherche du post perdu |
Pour le retrouver, il te suffit d'aller sur la page du bon coin des bons amis (par ex.), de cliquer sur l'avant-dernière page puis sur : page suivante. Et hop. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Déc-03 00:38:43 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | Matrix a écrit: | | Matrix, hésite à regarder Chandler en français, anglais, italien, tchèque ou bien ouzbèque. ca c'est pas possible sur Jimbo |
en anglais, c'est plus fin |
C'est ce que je préfère aussi. Et puis c'est le choix de Mme Matrix donc c'est le meilleur _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 26-Déc-03 00:41:27 Sujet du message: |
|
|
"Durant son enfance de chaton, alors qu'il n'était qu'une boule duveteuse et bondissante, Pete s'était élaboré une philisophie toute personnelle: j'avais la charge du logis, de la nourriture et de la météorologie. Lui était chargé du reste. Il me rendait tout particulièrement responsable du temps qu'il faisait. Les hivers du Connecticut ne sont jolis que sur les cartes de Noël. Cet hiver-là, très régulièrement, Pete allait jeter un coup d'oeil à sa chatière, et, se refusant à emprunter ce chemin recouvert d'une déplaisante matière blanche - il n'était pas fou - venait me tanner jusqu'à ce que je lui ouvre une porte.
Il avait la conviction inébranlable que l'une d'elles, au moins, devrait s'ouvrir en plein soleil (...). Il me fallait donc, chaque fois, faire le tour des onze portes en sa compagnie, les lui ouvrir l'une après l'autre, et lui faire constater que l'hiver sévissait également, tandis que ses critiques sur mon organisation défectueuse s'élevaient crescendo à chaque déception."
gaspou, a déjà raconté ici cette jolie histoire |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Déc-03 00:50:47 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | philisophie |
C'est un indice?
Peter Pan?
| gaspou a écrit: | | gaspou, a déjà raconté ici cette jolie histoire |
Merci, on n'a donc que 278 pages de posts à lire pour trouver la bonne réponse.
Matrix, cherche des volontaires pour se partager le boulot _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 26-Déc-03 01:10:32 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | | gaspou a écrit: | | philisophie |
C'est un indice? |
Non, c'est une faute de frappe
| Matrix a écrit: | | Peter Pan? |
gaspou, donne un indice: illustré par Tibor Csernus |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 26-Déc-03 01:13:52 Sujet du message: |
|
|
Est-ce ce petit Edelzwicker, ou bien l'heure avancée, ou je ne sais quoi, mais je n'arrive pas à centraliser la foule d'info qui traine partout pour voir la lumière au bout du tunnel et enfin faire une proposition sensée...
jathénaïs, s'inquiète des effets secondaire, fera pas la saint sylvestre pour ne pas griller ses derniers neurones agonisants _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Déc-03 01:15:44 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | "Durant son enfance de chaton, alors qu'il n'était qu'une boule duveteuse et bondissante, Pete s'était élaboré une philisophie toute personnelle: j'avais la charge du logis, de la nourriture et de la météorologie. Lui était chargé du reste. Il me rendait tout particulièrement responsable du temps qu'il faisait. Les hivers du Connecticut ne sont jolis que sur les cartes de Noël. Cet hiver-là, très régulièrement, Pete allait jeter un coup d'oeil à sa chatière, et, se refusant à emprunter ce chemin recouvert d'une déplaisante matière blanche - il n'était pas fou - venait me tanner jusqu'à ce que je lui ouvre une porte.
Il avait la conviction inébranlable que l'une d'elles, au moins, devrait s'ouvrir en plein soleil (...). Il me fallait donc, chaque fois, faire le tour des onze portes en sa compagnie, les lui ouvrir l'une après l'autre, et lui faire constater que l'hiver sévissait également, tandis que ses critiques sur mon organisation défectueuse s'élevaient crescendo à chaque déception." |
Les Aristochats ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Déc-03 01:16:37 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | ne pas griller ses derniers neurones agonisants |
Je ne ferais pas de remarques pourtant faciles sur cette perche tendue à bout de bras _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 26-Déc-03 01:18:57 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: |
Les Aristochats ? |
Non, mais c'est une bonne indication pour chercher parmi les 278 pages.
gaspou, chat va et vous ? (mort de rire)
Dernière édition par gaspou le 26-Déc-03 01:20:04; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 26-Déc-03 01:19:06 Sujet du message: |
|
|
merci matrix
jathénaïs, a déjà vu la moitié de la saison 9, et en VO _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Déc-03 01:26:33 Sujet du message: |
|
|
Les aventures d'Ulysse 31 et de Nono le petit robot?
Matrix, l'absence de verglas l'a empéché de regarder la saison 9 _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|