Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instal panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benj
Membre

MessagePosté le: 30-Nov-03 13:39:46    Sujet du message: instal panther Répondre en citant

je voudrais installer panther sur mon ordi et j'ai une freebox. Ya-t-il des pbles de connexion avec ce système ou est-ce parfait?
Merci de me répondre si vous avez rencontre des pbles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 30-Nov-03 14:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

As-tu fait une petite recherche Freebox+Panther ? il semble qu'il y ait quelques indications sur un ou deux fils ...

gaspou, respect aux freeboxiens, parce que ça semble tourner parfois au freeboxon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
406
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Nov-03 19:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment de problème entre les deux chez moi. juste une tete d' emule a faire passer par un autre port, c'est tout.
Lully
Membre

MessagePosté le: 1-Déc-03 16:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait seulement quelques jours que j'ai la Freebox avec Panther et ca ne marche pas terrible... Je peux me connecter normalement mais au bout d'un moment (en general au bout d'a peu pres 1h de connection), je suis deconnectee car mon ordi (PB Alu 15") ne reconnait plus mon cable Ethernet. Seul moyen que j'ai trouve pour le moment et d'eteindre mon ordi et de tout debrancher pendant au moins 30mins et pour l'instant tout remarche normalement au redemarrage...

Si c'est arrive a quelqu'un d'autre qui a trouve une solution plus durable, merci de la partager!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MONTAGNON
Membre

MessagePosté le: 26-Déc-03 19:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai aussi un problème de reconnaissance du cable ethernet sur iBook G3, Panther 10.3.2 et freebox...mais pas de solutions.
Xico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: