Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
utterdark Nouveau membre
|
Posté le: 27-Déc-03 11:45:04 Sujet du message: DIRECT CONNECT |
|
|
Voilà mon problème:
J'utilisais Direct Connect depuis 1 an avec un Olitec USD V3 en active mode. Tout fonctionnait à merveille, sauf les déconnexions répétées (je suis chez Tiscali).
J'ai donc acheté un Netgear DM602 configuré en mode routeur PPPoA LLC 8/35 (si ça c'est pas assez précis...).
Depuis, DC ne marche qu'en passive mode (sinon, je n'arrive pas à afficher les hubs), mais impossible de télécharger quoi que ce soit !
Les demandes de DL s'affichent mais tous les débits sont à 0 kb.
HEEEELP |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 27-Déc-03 12:36:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le Netgear acceptant le protocole PPoE, pourquoi n´avez vous pas sélectionné ce protocole ? Sur Mac, ça marche très bien. Cela vous apportera peut être la solution à votre problème.
Par ailleurs, merci, lors de vos prochains messages, de ne pas mettre le sujet entièrement en majuscule, cela correspond à un cri (voir pour cela la Nettiquette).
@ + |
|
|
 |
utterdark Nouveau membre
|
Posté le: 27-Déc-03 13:02:53 Sujet du message: |
|
|
ok pour les majuscules.
j'ai essayé en PPPoE, ça fait rien de plus... |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 27-Déc-03 13:14:44 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
Il faut peut être aussi voir si les ports utilisés par Direct Connect sont ouverts sur le routeur. Avez-vous activé le firewall du routeur ou celui intégré à OS X ? Si c´est le cas, il faut permettre l´entrée de donnés par les ports utilisés par Direct Connect (ils doivent normalement être indiqué dans les préférences de celui-ci). Je ne peux pas plus vous aider, je n´utilise pas DC, et ne le connais pas.
@ + |
|
|
 |
|