Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThierryBX Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila mon pb : en configurant le modem ECI USB Xtense sur mon PC , tout a beuggé avec notament plusieurs messages du genre, une erreure fatale est apparue VX... Impossible de redémarrer mon PC sans être en mode sans échec. J'ai entendu dire que l'installation du cd pour configurer le modem ECI de FT pouvait poser de gros pb au niveau du réseau , provoquant ainsi des beugs succéssifs et qu'il fallait enlever la carte réseau puis la réinstaller ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner les étapes à faire pour supprimer ce conflit ? J'ai amené mon PC au réparateur qui risque de passer beaucoup de temps pour déjà connaitre la cause ce qui risque de me couter très cher !! n'y connaissant pas grand chose.
Si déjà, je pouvais l'aiguiller sur les étapes à faire, cela m'aiderait beaucoup !
MERCI pour tout ceux qui pourront m'aider,
@ bientôt,
Thierry |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Pas de problème, il suffit ... de changer le PC contre un Imac .
Il y a une promo à Noel = un Imac DVD + app photo numerique pour 1 f de plus ( il doit être dans les 7000 fttc , je crois)
Ici , c'est plutot MAC Adsl , pas vraiment PC Adsl , nous ne sommes pas très compétents sur wintel ... Désolé ...
E.T. , tu as une idée ???
|
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
|
|
faut dire que le site hifocus.net est en refonte complète et donc il n'est plus consultable. Dans ce cas c'est les macmaniacs que l'on vient chercher... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Certes, Fred tu as raison, les problèmes ADSL traités ici sont orientés Mac et liaison Mac/PC. Mais quand un possesseur de PC nous demande amicalement conseil, je pense que même si avec une pointe d'humour on lui conseille d'acheter un Mac, si des membres ayant rencontré ce genre de problème avec un PC peuvent répondre, leurs réponses sont bienvenues. Je me souviens avoir vu ce sujet traité il y a quelque temps sur ADSL-France. Il y a quelques bios récalcitrants qui ont nécessité des patches et surtout faire attention à quelle version de Widows on a affaire. |
|
|
|
|