Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harold Membre habitué

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Kingston upon Thames & Bretagne
|
Posté le: 27-Déc-03 13:27:48 Sujet du message: Modem Djinn NUMERIS USB et Panther ???!! |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché sur ce forum et sur d'autres et que je n'ai pas trouvé la réponse, pourtant je suis quasiment sûr que la réponse est dans le forum, faudrait-il un meilleur système pour chercher!?
En fait j'ai essayé d'installer la version 1.0.2 du pilote pour le modem Djinn Numeris USB et au redémarrage, ça m'a mis qu'il y avait un problème avec l'extension!
Existe-t-il un pilote pour Mac OS X v.10.3 pour ce modem?
Merci d'avance,
Harold |
|
|
 |
philipenry Membre
|
Posté le: 28-Déc-03 00:13:58 Sujet du message: idem |
|
|
idem problème avec Bewan uSBooster 128 dual => fonctionne pas sous panther c'est inadmissible de la part d'un grand fabricant de modem ! et surtout malgré 3 mails de demande s'ils envisagent une mise à jour : SILENCE sur les ondes
qu'on se le dise, avant d'acheter BEWAN demandez par écrit combien de temps seront faites les mises à jour !!!
et puis la politesse c'est pas du luxe, on peut répondre même pour dire que l'on a pris connaissance de votre mail  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Déc-03 15:25:18 Sujet du message: |
|
|
Comme il s'agit de RNIS et pas d'ADSL, qu'il y a déjà un sujet à ce propos d'ouvert dans le bon coin des bons amis, je verrouille ce post.
Dirindal
PS. La suite dans ce post. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|