| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Déc-03 00:33:25 Sujet du message: |
|
|
| Kyrill a écrit: | | Cette fois, je suis persuadé que celle là ne va pas vous faire rire |
T'es parfois très persuasif, Kyrill, nous persuader de ne pas rire en citant du Michel Lebb, t'es balaise
Ti, qui a beaucoup aimé le nouveau spectacle de Jamel Debbouze. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Déc-03 12:38:56 Sujet du message: Pas persuadé |
|
|
Une autre :
" Voulez-vous une preuve de la non-existence de Dieu :
essayez de trouver un plombier pendant le week-end..."
Michel Leeb
Je pense que vous n'allez pas rire.
(pour ne pas dire que je suis "persuadé" car c'est du Michel Leeb . _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Déc-03 19:44:18 Sujet du message: Re: Pas persuadé |
|
|
| Kyrill a écrit: | | Je pense que vous n'allez pas rire. |
Tu sais, petit, ce n'est pas parce que tu as douze ans que tu es condamné à citer des humoristes pas drôles. Michel Lebb, Vincent Lagaff, Patrick Sébastien et Jean-Louis Blèze ne sont pas les seuls comiques sur terre. Ne pas faire rire n'est pas une fatalité.
Allez, en cette période de fêtes, je te donne quelques noms, c'est mon cadeau :
- Coluche (même s'il est mort avant que tu ne naisses, tu as dû en entendre parler)
- Philippe Geluck (je conseille à tout le monde l'expo qui lui est consacrée aux Beaux-Arts à Paris)
- Jean-Marie Bigard (pas tout, mais y'a plein de trucs drôles)
- Robert Lamoureux (c'est plus ancien mais c'est très drôle et ça n'a pas pris une ride)
- Pierre Dac et Francis Blanche (ancien aussi mais toujours irrésistibles, ensemble ou en solo...)
- George W. Bush (si, si, à ses débuts, il était drôle)
Ti, professeur à l'école du rire. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Déc-03 11:24:27 Sujet du message: |
|
|
J'adore Coluche, mais malheureusement, ses blagues sont beaucoup trop longues.
Mon père à un bouquin de Jean-Marie Bigard, je vais chercher une de ses blagues quand j'aurais du temps. _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Déc-03 11:44:40 Sujet du message: |
|
|
La PS2 ne doit pas te laisser beaucoup de temps libre!  |
|
|
 |
LeConCombreMasqué Membre

Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 12 Localisation: au fond du potager
|
Posté le: 7-Jan-04 16:14:28 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre...
N'oublions pas le grand et regretté Pierre Desproges...
Et puis en tant que nouveau et par solidarité... une petite blague... :
7 h 00 du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...
Elle : Tu rentres à cette heure là, Superman ?
Lui : Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h00 du mat'... Superman?
Lui : Laisses-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte, on a mangé italien...
Elle : Et cela jusqu'à 7h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée... Superman ?
Lui : Bon ok. On est allé ensuite dans un bar, jusqu'à 3h00 pour prendre un verre....
Elle : Oui, oui, oui, Superman, jusqu'à 3h00. Et que s'est-il passé jusqu'à 7h00... Superman ?
Lui : Euh... ben ensuite on est allé dans un bar de strip-tease, mais j'ai que regardé ma montre, c'était ennuyant, et....
Elle : C'est bon, Superman ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire... Superman???
Lui : Laisses-moi s'il te plait parler et écoute.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman???
Elle : Parce qu'il n'y a que lui qui porte son slip par dessus son pantalon !!!!
LeCcM _________________ C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire (Jean de la Bruyère 1645-1696) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-04 18:31:35 Sujet du message: |
|
|
| LeConCombreMasqué a écrit: | Si je peux me permettre...
N'oublions pas le grand et regretté Pierre Desproges... |
Tout à fait, mais comme notre ami Kyrill a 12 ans, j'ai pensé que Desproges n'était pas encore adapté...
Ti, très grand fan de Desproges. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 7-Jan-04 20:30:00 Sujet du message: |
|
|
Les pensées et anecdotes de Coluche ne sont pas obligatoirement longues.
"Contre la toux, le meilleur remède c'est un bon laxatif. Vous n'oserez plus tousser"
Coluche.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|