Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Déc-03 13:54:08 Sujet du message: Sont bons à la FNAC... |
|
|
Ils vous font payer un contrat d'assistance téléphonique 3 ans et, si vous leur téléphonez, depuis la province, c'est 0,15 € la mn et vous patientez toujours 10 mn mini, pour vous entendre répondre, à la moindre question :"Il faut reformater et réinstaller" ben voyons !! ils vont les chercher où leurs assistants "Apple" ?
Désolant !
Je crois que je vais leur faire un mail très désagréable !!
Je suis en "rogne" _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
modemusb Membre
|
Posté le: 6-Jan-04 16:11:41 Sujet du message: Fnac … |
|
|
J'ai utilisé le même service mais en utilisant l'autre n° de téléphone (01…)
Je prends un autre opérateur que FT pour téléphoner à partir de la province.
J'ai trouvé que le service était très sympha… |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Jan-04 17:42:12 Sujet du message: Re: Fnac … |
|
|
modemusb a écrit: | J'ai utilisé le même service mais en utilisant l'autre n° de téléphone (01…)
Je prends un autre opérateur que FT pour téléphoner à partir de la province.
J'ai trouvé que le service était très sympha… |
Très sympa...pour ramasser de la monnaie oui !! s'il fallait reformater à chaque KP les 4-5 % de maceux ne seraient plus
Il n'y a pas de raison pour qu'on puisse téléphoner, depuis la région parisienne, pour le prix d'une communication locale et pas depuis la province on devrait pouvoir appeler l'antenne locale de la fnac, quand il y en a une bien sûr  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|