Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion ADSL et réseau entre xbox et IMAC OS .X 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mapomme
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Jan-04 13:56:59    Sujet du message: connexion ADSL et réseau entre xbox et IMAC OS .X 3 Répondre en citant

Cherche désespérement des conseils et solutions pour créer une connexion ADSL de mon imac G4 vers une console xbox et aussi afin de créer un réseau local entre cette mm xbox et mon IMAC.
J'essaye un peu tout et je n'y arrive pas!!!!. l'xbox et le mac sont reliés par le port éthernet (par RJ 45 croisé) , le modem étant sur port USB mais apres, j'ai beau partagé l'acces FTP et essayer la mise en réseau,et la config je me retrouve avec serveur PPOE, DSN, ...
Je dois passer par ou?
Merci pour votre aide(souhaiterai établir réseau local(pour ensuite installer linux sur xbox) et connexion internet pour xbox live et mise à jour biois et autres!!)
AU SECOURS ET MERCI Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: