Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a-t-il qui arrivent à faire fonctionner le pack USB Clu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cubic
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...

Je sais, le sujet a été évoqué plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire.

J'ai depuis quelques jours reçu le fameux modem Alcatel Speed Touch USB que j'avais commandé chez Club-Internet, mais impossible de le faire reconnaître par le mac avec les drivers téléchargés sur Wanadoo belgique ("MAC V133 PPPoA 8-35 VC"). La diode USB clignote désespérément rouge...
Il a l'air d'autre part d'y avoir un problème, depuis l'installation de ces drivers, avec la barre de réglage que je suis systématiquement obligé de forcer à quitter, sinon le mac reste gelé juste après le démarrage au moment où la barre devrait apparaître.

Pour info, ce même modem fonctionne très bien sur un PC et ma configuation mac est un G4 Cube, RAM 448 Mo, Mac OS 9.1. J'ai essayé de faire l'install avec le minimum d'extensions requis par le système ("Mac OS 9.1 base" dans le gestionnaire d'extensions), mais rien n'y fait, le problème reste le même.

Alors je pose la question : y en a-t-il chez qui ça fonctionne normalement ? Si oui, quelle est votre config, et comment avez-vous fait ??? Je suis au bord du désespoir...

Merci pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laplaie
Membre habitué

Il faut impérativement avoir l'extension "serialshimlib" d'activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cubic
Membre

Bien vu !!! Ça marche, quel bonheur !!! Merci infiniment...

[ Ce Message a été édité par: Cubic le 2001-05-11 19:32 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laplaie
Membre habitué

Mais je t'en prie… j'ai passé 4 jours à savoir que c'était le truc là le responsable…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: