Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain B Membre

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 28 Localisation: Villeneuve-le-roi
|
Posté le: 3-Jan-04 15:26:42 Sujet du message: |
|
|
Vlion a écrit: | Il ne reste qu'un hic, lorsque je lance mlMac par exemple (je voudrais télécharger un divx de DVD d'un coffret dont le premier des 7 dvds est devenu illisible) il se déconnecte au bout d'environ 1 minute !
Pourquoi ? |
Est-ce pareil avec Poisoned par exemple ou autre logiciel P2P ? _________________ PM Mdd 1,2Gz Ram 1Go Panther 10.3.2 Adsl Tele2 Routeur Netgear DM602
L'ennemi est très con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est pas vrai puisque justement c'est lui. P.Desproges |
|
|
 |
Vlion Membre
|
Posté le: 3-Jan-04 16:29:32 Sujet du message: |
|
|
Poisoned n'a pas acces à eDonkey qui permet d'accéder à la plupart des divx partagés ! Ce qui est bizzare, c'est que avec un modem usb mlMac marche, alors qu'avec le dm602, c'est comme s'il se déconnectait automatiquement et qu'il ne se reconnectait plus. Ca me fait le même coup lorsque je stream en video (pour regarder les chaînes de télé par exemple !) _________________ Power Mac G4 AGP Dual450@Dual 1,2 , 2 Go, LiveBox, os 10.3.9 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|