Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de la keynote de iPapy au MacWorld 2004 ? |
Géniale |
|
10% |
[ 2 ] |
Décevante |
|
52% |
[ 10 ] |
Sans avis |
|
36% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 6-Jan-04 21:18:50 Sujet du message: Keynote de MacWorld 2004 |
|
|
Bien qu'attendue avec impatience, j'ai trouvé la keynote décevante.
Xserve G5, GarageBand, iPod Mini (il n'y a que le taille qui est petite) à 249 USD et quelques accessoires.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Jan-04 22:05:55 Sujet du message: Re: Keynote de MacWorld 2004 |
|
|
Proxi a écrit: | Qu'en pensez-vous ? |
Rien
Ti, n'y était pas, n'a pas lu de compte rendu, et de toutes façons n'a pas l'intention d'acheter quoi que ce soit à iSteve pour l'instant... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Jan-04 22:11:59 Sujet du message: |
|
|
moi pas contente
jathénaïs, pas contente _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
chriscas75 Membre habitué

|
Posté le: 6-Jan-04 22:27:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai trouvé cette cuvée bien décevante, à part peut être pour GarageBand (enfin, faut voir).
Pour ce qui est de l'ipodmini, je ne suis pas vraiment convaincu qu'il puisse concurrencer les lecteurs MP3 flash (trop cher l'ipodmini !)
NB : 50$ de différence entre l'ipodmini 4Gb et l'Ipod 15 Gb, il pousse un peu Isteve sur ce coup là.
Et pis, j'ai pas pu regarder la keynote par manque de flux (message de QT). Bref un début de soirée raté.  |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 6-Jan-04 22:35:22 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je n'ai pas pu suivre la retransmission, mais je ne regrette rien... Décevante, cette keynote? Ben non, pour qu'elle le soit, encore faudrait-il qu'elle ait un minimum de substance... Mais là, rien. Nada. Que dalle. Le parfait non-évènement.
Il faudrait peut-être que le gars Steve se creuse un peu le citron s'il veut finir par faire "une encoche dans l'univers"... et dans mon porte-feuille.
Pour l'instant, à force de garder le secret, Apple ne réussit qu'à perdre des parts de marché sur le segment pro sur lequel la Pomme lorgne tant. Et quand Cupertino pense effet d'annonce, c'est dans l'eau. Faut-il que nous aimions le Mac...
Fozzie, rhâââââââââââââââ. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 6-Jan-04 23:47:05 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je suis le monde Apple, je n'ai jamasi vu quelqu'un content des Keynotes alors...
Il en faut pour tout le monde, Steve ne peut pas présenter 100 produits nouveaux par Keynote. De plus, les produits sont annoncés désormais indépendament des Keynotes, de sorte qu'il y en a tous les mois.
Ce Keynote était sympa. John Mayer était juste un peu trop long, et je doute que Garage Band soit très utilisé, mais bon.
Moi j'aime bien le petit iPod. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Jan-04 23:50:55 Sujet du message: |
|
|
je crois que tout le monde aime bien le petit ipod, mais son prix fait moins l'unanimité ....
jathénaïs, iTriste _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
|
Posté le: 6-Jan-04 23:53:42 Sujet du message: |
|
|
Pas faux, mais alors, y'a-t-il nécessité d'une Grand'Messe du type MacWorld si les produits sont annoncés indépendamment? D'ailleurs, n'est-il pas envisagé de laisser tomber ce genre de show très onéreux?
Fozzie, apprécie la modération des modérateurs. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
|
Posté le: 6-Jan-04 23:56:04 Sujet du message: |
|
|
Ouhlala! Bourde! Désolé Anthony pour le qualificatif de modérateur puisqu'à bien lire, tu es le vénérable Administrateur du site... Oups.
Fozzie, obséquieux par habitude. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 7-Jan-04 02:03:27 Sujet du message: |
|
|
Oh mais les titres m'importent peu. Les keynotes sont juste le mot du boss avant l'ouverture d'un salon informatique, donc non ça n'a à mon avis oui il y en a bien nécessité, mais non il ne faut jamais en attendre la Lune.
Par contre quand Steve annonce inopinément une conférence de presse, là oui il faut s'inquiéter  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-04 10:11:01 Sujet du message: |
|
|
j'espérais l'extension de ITMS .... que nenni ...
j'aurais aimé un imac 20 tournesol ou un emac sans ventilateur ... point ...
un ipod plus proche du newton ? le palm synchronise quans il veut ...
un imovie qui ne quitte plus ...
un idvd qui grave plus d'une galette sans redemarrer le systeme ...
un ical synchronisable avec palmos
un ichatav compatible pc ou aim
bref, deux trois choses utiles au quotidien
mais patience et longueur de temps ....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 7-Jan-04 10:31:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les principaux responsables de la déception des macusers sont les sites de rumeurs qui, par des annonces alléchantes, rendent les keynotes fades.
En ce qui concerne l'Ipodmini, ce n'est pas l'objet en lui même qui est décevant, c'est son prix qui n'est pas compétitif, surtout par rapport à celui de l'ipod.
Le reste viendra effectivement avec le temps, mais en ce qui me concerne, j'attacherai moins d'importance aux keynotes à l'avenir.  |
|
|
 |
chriscas75 Membre habitué

|
Posté le: 7-Jan-04 10:35:33 Sujet du message: |
|
|
Euh.... le message précédent était de moi, j'ai oublié de m'identifier  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Jan-04 11:49:03 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | j'espérais l'extension de ITMS .... que nenni ... |
Il n'allait pas annoncer un truc européen sur le sol US quand même.
fredtravers a écrit: | j'aurais aimé un imac 20 tournesol ou un emac sans ventilateur ... point ... | La prochaine évolution de l'imac sera le G5 (avec ventilo), maintenant que la puce est gravée en 90 et plus en 120 ce qui provoque moins de chaleur (cf le xserve 1U)...
fredtravers a écrit: | un ipod plus proche du newton ? le palm synchronise quans il veut ... | Au fond, j'espérais un iPod 1Go à 100$... Maintenant, entre un iPod mini à 4Go et une iPod à 15Go, il n'y a que 50$ de différence. Cherchez l'erreur (n'est-ce pas Jathenais ?)
fredtravers a écrit: | un imovie qui ne quitte plus ... | Faut essayer la version 4, celle qui a été annoncé. Peut-être que c'est réglé .
fredtravers a écrit: | un idvd qui grave plus d'une galette sans redemarrer le systeme .. | .Faut essayer la version 4, celle qui a été annoncé. Peut-être que c'est réglé .
fredtravers a écrit: | un ical synchronisable avec palmos |
M'en fou, j'utilise pas iCal ...
fredtravers a écrit: | un ichatav compatible pc ou aim |
Ca, c'est AOL qui va le sortir (Apple file un coup de main sur le sujet).
fredtravers a écrit: | bref, deux trois choses utiles au quotidien |
C'était pas le but de ce Keynote que de sortir des machines (autres que les serveurs xServe, attendus depuis quelques mois maintenant). Ils sortiront dans un mois probablement. Un keynote est désormais orchestré pour donner la tendance de la firme ("l'Apple way of life"). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
|