Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat modem ethernet pour free + airport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeMing
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Jan-04 12:20:32    Sujet du message: Achat modem ethernet pour free + airport Répondre en citant

Salut a tous!
je vais acheter un modem ethernet pour aller avec ma borne Airport, et mettre tout ca en place avec mon abonnement Free (du 512 pour le moment, 1024 en fevrier, et degroupage en Avril).
J'ai trouve le D-Link DSL-300G+ qui a l'air pas mal pour - de 100€.
Est-ce un bon choix? Quel autre reference puis-je prendre pour pas cher et qui tourne avec Free?
merci pour vos conseils!
PS. J'ai vu lepost concernant "quel modem les gens ont", mais comme c'est pas spêcifique a Free et que de nouveaux materiels sont sans doute sortis depuis...

merci a tous pour vos infos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: