| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Jan-04 18:48:24 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, "ET" est encore en RTC ? Le Père-Noël n'a pas pensé à toi en t'apportant un modem ADSL ?!!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Jan-04 21:20:18 Sujet du message: |
|
|
Boarf...ici, il n'y a plus de RTC c'est un forum ADSL, l'aurais-tu oublié cher E.T. ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Jan-04 09:16:24 Sujet du message: Venez parler ici de tout ce que vous voulez, sauf… |
|
|
Ah ces nantis qui oublient si vite ce qu'ils ont été! Puisque je n'ai pas de pain, que je mange de la brioche…
Bon, j'ai un boss qui n'a rien d'un père Noël. Enfin, je ne devrais pas me plaindre, j'ai un bureau, une chaise, un petit chauffage, le téléphone et Chriss qui envoie une ribambelle de chats pour nous tenir compagnie et faire passer le temps! Il y a pire, non?  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Jan-04 10:41:33 Sujet du message: Re: Venez parler ici de tout ce que vous voulez, sauf… |
|
|
| E.T. a écrit: | Ah ces nantis qui oublient si vite ce qu'ils ont été! Puisque je n'ai pas de pain, que je mange de la brioche…
Bon, j'ai un boss qui n'a rien d'un père Noël. Enfin, je ne devrais pas me plaindre, j'ai un bureau, une chaise, un petit chauffage, le téléphone et Chriss qui envoie une ribambelle de chats pour nous tenir compagnie et faire passer le temps! Il y a pire, non?  |
la chaise est-elle confortable, au moins ? as-tu le droit de mettre les pieds sur ton bureau ? ne répond pas au téléphone et garde ton temps pour surfer...en RTC Allez, mon cher E.T. encore un peu de patience...pour la brioche  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 7-Jan-04 15:24:58 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi aussi...
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET TOUS...
Paix et amour sur terre (ou ailleurs pour les acrobates et amateurs de sensations fortes)
LeCcM  |
|
|
 |
LeConCombreMasqué Membre

Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 12 Localisation: au fond du potager
|
Posté le: 7-Jan-04 15:31:04 Sujet du message: |
|
|
heu... ! c'etait moi le message precedent !!!
Désolé.. je maitrise pas encore trés bien...
je serais au point pour 2005...
LeCcM  _________________ C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire (Jean de la Bruyère 1645-1696) |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 7-Jan-04 16:21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous, pleine de bonnes choses et de macs !!! _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
|