Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DLINK DSL-604plus avec FREE ADSL 1024
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coati
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Jan-04 22:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ragnarok"]merci de vos réponses !!!

Gaël, tu me donnes bon espoir. (le degroupage d'ici un mois environ pour moi). Et merci des bonnes infos. Le guide de l'utilisateur freebox est-il disponible en ligne, ou est ce que je dois attendre de recevoir ma freebox et la doc ?
Oui, si j'ai des infos, je les posterai ici meme.
Au sujet du 604+, il en est question dans plein de sujets de discussions sur les differents formus de Macadsl. Mais si t'as deja autre chose qui marche, ne change pas

Merci, toi aussi, tu me donnes bon espoir. Avant de m'abonner à Free, je compte remplacer mon G4-733 et son moniteur ¡¡Yama par un ¡Mac 20" avec SuperDrive mais j'attends encore un peu because ...budget.
Quant au guide d'installation de la Free Box,tu peux le télécharger sur le site de Free. Je viens de le faire, il pèse 3 Mo au format pdf.
Bonne soirée et à +
booby
Membre

MessagePosté le: 8-Jan-04 11:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ragnarok a écrit:

Booby, je sais que je peux (d'apres d'autres discussions) utiliser mon matos comme modem a la place de la freebox, mais je compte bien utiliser la freebox (TV + telephone = tres interessant

Autant pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragnarok
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Jan-04 15:34:35    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de temoignage d'utilisateurs de Freebox + Dlink 604+ ???
balafoine
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Mar-04 20:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis en sagem dégroupé, j'ai un D-Link DSL-604+ et je ne rencontre pas de problèmes de connection.

Enfin pas de connection avec Free. J'ai quelques pbs de vitesse (60Ko/s au lieu de 240 Ko/s) mais cela doit etre un règlage qu'un novice comme moi ne sait pas maitriser. Quelqu'un aurai de l'aide pour moi aussi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: