Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 8-Jan-04 02:01:54 Sujet du message: Détail qui a son importance... |
|
|
Salut...
Ma page d'accueil Internet étant calée, comme il se doit, sur
http://www.apple.com/fr/ , je fus un peu dépourvu quand la page m'apparut !!
En effet, j'ai trouvé ça un peu bizarre, voire carrément qu'Apple fasse indirectement de la pub pour Micro$oft sur leur site...
On croit rêver !!
En tout ça, c'est sans doute pour ça que lundi, la page refusait de s'afficher !! Un plantage signé... Microsoft !!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Jan-04 08:33:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que leur slogan pour le nouveau pack iLife est étrange :
Mais pour éviter ce genre de problèmes, j'ai changé la page de démarrage. Maintenant Safari se lance sur... MacADSL
Ti, lèche-bottes blues je fais le lèche-botte blues _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Jan-04 08:59:05 Sujet du message: |
|
|
C'est admettre que Microsoft Office est la référence; ça doit faire plaisir aux développeurs de Appleworks et Keynote. Question: ce iLife contient les "nouveaux" iPhoto, iDVD et iMovie: seront-ils à la disposition des possesseurs actuels d'OSX via la mise à jour des logiciels ?
gaspou, un peu con-fusionné par la politique marketing et commerciale d'Apple |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Jan-04 09:17:24 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | C'est admettre que Microsoft Office est la référence; ça doit faire plaisir aux développeurs de Appleworks et Keynote. |
Ainsi qu'à ceux qui bossent sur Open Office (oui, bon, c'est pas une suite commerciale, mais elle gagne du terrain...)
gaspou a écrit: | Question: ce iLife contient les "nouveaux" iPhoto, iDVD et iMovie: seront-ils à la disposition des possesseurs actuels d'OSX via la mise à jour des logiciels ? |
Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerais fort...
Ti, et pourtant plus rien ne m'étonne venant d'iSteve _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Jan-04 09:56:11 Sujet du message: |
|
|
Y'a des mauvaise traductions chez Apple. Le slogan originel fait effectivement référence à la suite Microsoft Office car c'est (malheureusement) une référence dans le monde de la bureautique en entreprise aujourd'hui.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Jan-04 15:58:44 Sujet du message: |
|
|
La solution serait même de ne pouvoir accéder aux forums qu'en passant par la page d'accueil du site!  |
|
|
 |
|