Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cfap Nouveau membre
|
Posté le: 3-Jan-04 22:17:16 Sujet du message: Pb installation Modem sagem fast 800 sur Panther . Help ! |
|
|
Possédant un powerBook 15" tout neuf et sous OS X 10.3 d'origine, il m'est impossible d'installer le pilote à partir de 2.0.7 car, dès que le modem Sagem fast 800 est connecté, le Mac se fige et m'impose un redémarrage . Que faire ??? Comment désinstaller proprement ?
Au secours, |
|
|
 |
ricco62 Nouveau membre
|
Posté le: 5-Jan-04 02:48:38 Sujet du message: meme probleme que toi help |
|
|
salut
je crois que j ai le meme probleme que toi
si tu as une soultion tu peux me contacter par mail a
eric.pruvost5@wanadoo.fr
si je trouve la solution merci de me dire ton mail
merci d avance
eric |
|
|
 |
Ju Membre
|
Posté le: 8-Jan-04 17:14:02 Sujet du message: aller vite changer votre modem… |
|
|
il doit y avoir une astuce, mais bon…
prenaient plutot un modem etnernet, il y aura bcp moins de pbssss _________________ A+
Ju
Imac, 1,25 mhz, OS X.3 |
|
|
 |
ricco62 Nouveau membre
|
Posté le: 10-Jan-04 02:25:15 Sujet du message: probleme resolu |
|
|
le seul moyen efficace c est de changer de modem contactez votre fournisseur internet et demandez un modem ethernet et le probleme sera resolu en 5 minutes le temps de l installer et le modem ethernet est le seul compatible avec la borne airport
j ai une seule question concernant la vitesse que je dois indiquer sur window media player car c est tres long pour lire les fichiers si une personne peut me donner un renseignement
merci et d avance
voici mon mail
eric.pruvost5@wanadoo.fr |
|
|
 |
je m ange Nouveau membre
|
Posté le: 10-Jan-04 13:18:47 Sujet du message: |
|
|
(meme post que sur le sujet MAC OS 10/3 + SAGEM 800 = KERNEL PANIC)
Le prob a l air de venir de la compatibiliter du modem fast 800 avec OS X 10.3. La mise a jour du driver ( qui est sur macADSL) pour le fast 800 pour OS X 10.3 ma permis de pouvoir me connecter sous OS X 10.3 mais c est la gallaire.
Je suis chez wanadoo et meme prob de connexion ( donc ca viens pas de free.) :
°ds pref sys>reseau 2 configs etranges que si on les supprime ou modifie on a plus de connect.
°Pour se connect il faut selectionner l une des deux config, le mac a l air dans choisir une au hazard a chaque boot!!
° prob usb du modem>si connect au bout de x temps>ecran en 6 langue demandant de rebooter la machine en appuyant sur le bouton>mega plantage!!!( tres penible quand tu grave par exmple)
Voila si qulqu un a la solus. Un nouveau driver ou autre ca serais cool.
Je suis etonné que depuis la creation de se sujet il n y est pas eu plus de reponse.
Si vous avez un fast 800 avec OS X 10.3 et que vous avez des prob de connect ou de plantage ou pas de prob ca serais cool de le signaller sur le sujet.
 _________________ que les forces obscures te menent a la lumiere |
|
|
 |
|